🔞❌Dernière nuit

6 1 0
                                    

Elle gémit, ensuite il se retira toujours très tendu et humide, il retourna sa bien aimée afin qu'elle soit sur le ventre maintenant, il se pencha et commença à lui lécher le dos. Elle leva son dos et pris appuie avec ses coudes pour faire une pente avec son corps.

-Fais moi du....bien....mon amour

il regarda un instant le derrière de sa bien aimée, il prit son pénis qu'il commença à frotter dessus puis faire des petites tapettes avec et de l'autre main attrapa l'épaule de sa belle, il rapprocha son sex vers celui d'Alexia et d'un coup sec et profond il entra en elle.

-aaah(dit il en fermant les yeux)

Elle cria de plaisir, ses gémissement furent de plus en plus fort. Elle attrapa fort le drap avec ses mains.

-Aymar...Ouiiii

À chaque pénétration l'homme fit de même la pression du mouvement raisonnait dans toute la pièce
C'était tellement intense qu'elle se recoucha laissant ainsi Aymar a genoux tendu. Elle se retournera se redressa et poussa Aymar afin qu'il s'allonge. Elle monta sur lui attrapa le pénis d'Aymar et le fit entrer en elle s'assît et commença à monter descendre tout en gémissant. Elle caressa le torse de son amoureux et ses tétons. il ferma les yeux attrapa les seins de sa belle qui ne faisait que monter et descendre sur son bas.

-aah oui tu es trop bonne(dit-il en gémissant)

Elle gémit. Puis un moment elle fit passer ses mains au niveau des épaules du jeune homme afin qu'ils se retrouvent tous les deux assis et ils continuèrent à faire l'amour à se donner du plaisir jusqu'à ce que Aymar déversa sans retenu sa semence en Alexia. Ce qui signa la fin de ces moments intenses et passionnants.

ll se regardèrent dans les yeux avec satisfaction et s'allongerent l'un et l'autre de son côté reprenant leurs souffle.
Puis Alexia mit sa tête sur le torse de Aymar....

-Et Si on se suicidait ensemble? Je n'ai pas envie qu'un autre homme que toi me touche

-non, mieux essayons de nous enfouir maintenant si après ça on nous attrape on prendra ta proposition en compte

-Tu es prêt à perdre toute famille? Ta mère et ta petite sœur ?

-je les mettrai en lieu sûr dès ce soir.

-C'est impossible...bref (Elle se redressa et s'habilla) je rentre demain je me marie. Je te dis adieu Aymar

-attends un instant stp(pris une serviette l'habilla et se rapprocha d'elle).fais-moi confiance mon amour et allons-nous en loin d'ici(en attrapant sa main)

-D'accord mon....

C'est alors qu'un homme rentra brusquement dans la chambre d'hôtel pointant son fusil vers Aymar. Lorsqu'il s'apprêta à tirer la balle toucha Alexia qui fit office de bouclier pour protéger son amant... elle tomba ainsi et fit réceptionner par Aymar avant de toucher le sol

le jeune homme en larme prit également un revolver qu'il avait caché chez lui, il commença à faire feu sur le tireur qui se cacha derrière un meuble mais un moment il manqua de balle et se prit une en pleine tête et tomba juste à côté du corps de sa belle

Si dans la vie ils n'ont pas pu être heureux ensemble c'est dans la mort que ces deux âmes sœurs seront unis à jamais.

Fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant