-Tu ne viens pas avec nous aujourd'hui? Émilie.
-Non...
-Mais... pourquoi? On a finit tôt les cours aujourd'hui...allez viens t'amuser avec nous.
-Je...je...préfère pas.
-Pff pas grave on se retrouve demain à l'école alors bye
-Hum....
Une fois chez moi je me dirigeasse dans ma chambre et je me précipitasse direct sous mon lit ou je sortis immédiatement ma boîte magique.
-Bien, bon il me reste plus qu'à réciter la phrase magique.Abracadabra, sésame ouvre-toi
Je vis la boîte s'ouvrir progressivement et s'arrêter, elle me faisait des caprices.
-puff, Abracadabra, sésame ouvre-toi stp
Ma boîte s'ouvrit complètement, elle projeta des couleurs dans tous les sens dans la chambre. Je suis ensuite allée me placer devant le lit en regardant ma boîte. C'est alors qu'une main sortit de la boîte,que je saisis et l'instant d'après je me retrouvasse dans le royaume dont j'étais la souveraine.
-Ah vous voilà enfin sa majesté la Reine Émilie première du nom.
-Tu n'es pas obligé de donner l'intégralité de mon nom à chaque fois que je débarque Sir Oswald
-Mais vous êtes la Reine et l'on doit vous annoncer à chaque fois sa majesté
-Cesser donc...alors quelles sont les nouvelles du royaume ?
-Eh bien eh bien prenez place sur votre trône d'abord sa majesté.
-Que des formalité Oswald que des formalités.
Je m'assit alors sur mon trône, je trouvais la vue formidable on aurait dit un rêve, contrairement à la réalité cet endroit était semblable à un paradis, peut-être parce que j'en était la reine mais le plus cool est le fait que je pouvais avoir tout ce que je désirais, ici tous mes caprices étaient aussitôt comblés, je ne manquais de rien et je mangeais tout ce que je voulais, par exemple :
-Oswald, pourrai-je avoir trois glaces à la crème et quatres au chocolat puis un sirop à la menthe s'il te plaît ?
-bien-sûr maîtresse, voulez-vous quelque chose d'autre ?
-pour le moment non
-d'accord ma reine
Quelques minutes passèrent à peine et Oswald m'apporta tout ce que je lui avait demandé sur un plateau doré. Pendant que je dégustais chacune de ces saveurs, j'écoutais Oswald me faire état du royaume:
-Alors Sa majesté, depuis votre absence nous avons pu signer un traité de paix avec le royaume voisin. Et y'a le roi Charles qui souhaiterai s'entretenir avec vous et...
-je t'arrête tout de suite Oswald je ne songe pas me marier maintenant car je suis encore beaucoup trop jeune.
-Oui certe mais...
Avant qu'Oswald ne finit sa phrase un tonnerre se fit entendre et je compris tout de suite que c'était ma mère qui frappait à ma porte alors en toute vitesse je descendis du trône en courant vers la porte de sorti sans prêter attention à ce que Oswald me criait j'ouvris la porte et je vis face à moi un vide énorme on aurait dit un trou sans fond, je sautais dans le vide me retrouvant ainsi au sol dans ma chambre. Rapidement je fermais la boîte et la rangeais sous le lit avant d'aller légèrement ouvrir la porte. C'était en effet ma mère qui me demandait de descendre dîner.
Quelques instants plus tard j'étais à table avec mon père et ma mère. Comme je m'y attendais et comme c'est le cas depuis plusieurs années ils commencèrent à se chamailler et j'étais encore le sujet de leurs discutes.
-ta fille tire tout ça de toi, ce comportement amorphe, c'est la raison pour laquelle elle se fait harceler par les autres
-aah, là c'est ma fille, mais si seulement elle avait un père qui avait assez de couilles pour aller voir les parents de cette bande qui embête constamment notre fille je pense pas que celà aurait été encore d'actualité
-la ferme, quand je parle tu n'as pas le droit d'élever la voix (dit mon père en tapant des mains sur la table)
-alors porte tes couilles pour une fois et comporte toi en homme bordel de merde
Aussitôt mon papa se leva et vint attraper le cou de ma maman pour la faire taire, voyant ce spectacle je quitta la pièce toute furieuse et en larme direction ma chambre.
Je fermais ma porte à clé de toute façon ils étaient trop occupés pour voir que j'avais quitté la table .Je mis alors les écouteurs et je fermais les yeux j'étais alors dans un rêve où je volais j'avais des ailes c'était super je me sentais libre jusqu'à ce que je frappa de plein fouet une cloche ce qui me réveilla en sursaut je me rendis compte que j'étais en retard pour l'école.
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...