-Nom: Marta Kennedy, sexe féminin, taille 1 m 64 âge 23 ans lieu du meurtre: Centre ville, encore une pauvre jeune fille qui est tombée sous ses griffes
-et une victime de plus, ça n'en finit pas, pensez-vous que...
-oui oui c'est le même psychopathe, il a gravé au fer rouge ses initiales sur son front après l'avoir sauvagement violé
-"PM" je me demande toujours à quoi cela peut renvoyer
-on le saura une fois qu'on aura mis la main sur ce malade mental qui passe son temps à s'attaquer aux innocents et a un penchant pour la gente féminine, encore un qui se venge de ses échecs amoureux
Les deux policiers s'en allèrent laissant ainsi l'ambulance emporter le corps de la victime
Quelques part dans un bar de la place
-Pff....Quelle averse... cette pluie n'a pas pu mieux tomber(s'asseyant au bar) Bar man servez moi un truc super fort...j'ai envie de me changer les idées.
-Nous avons un cocktail fait maison le plus fort de nôtre structure charmante demoiselle dit le barman
-servez m'en trois...Merci.
- une déception amoureuse ? Dit un homme mystérieux
-Ça se voit tant que ça
-Oh oui(dirent le barman et l'homme mystérieux)
-si vous me le permettez j'aimerai vous inviter à ma table juste au fond de la pièce...je me permets de vous offrir vôtre boisson (ajouta le jeune homme) ....Jack...met la commande de la demoiselle sur mon compte et emmène nous une bonne bouteille de vodka....
La jeune femme en buvant l'intégralité du verre qu'elle tenait à la main dit:
-Au point où j'en suis...d'accord pourquoi pas... c'est toujours mieux que d'être seule....je vous suis
-Biensûr... vous ne serez pas déçus . c'est par là (en indiquant avec élégance et courtoisie de la main un coin sombre et reculé du bar)
-En plus il est élégant....j'ai tiré le gros lot on dirait.
Le jeune homme fit un sourire narquois...
Quelques instants plus tard la jeune femme et le mystérieux homme s'assirent et commencèrent à discuter....
-merci beaucoup pour l'invitation, vous êtes galant de nature ou c'est juste pour me mettre dans votre lit ?
-vous mettre dans mon lit
-vous êtes direct et j'aime bien(en léchant sa lèvre inférieure) sinon à qui ai-je l'honneur svp?
-Leonardo Dawson et vous mademoiselle ?
-Marta Kennedy et j'ai 23 ans aujourd'hui (dit-elle en buvant un verre)
-Ah! Joyeux anniversaire. Et sinon que faites vous dans la vie mademoiselle Kennedy ?
-je suis étudiante en troisième année de médecine et vous que ...
-tueur en série
-Sérieux ?...(en éclatant de rire) la bonne blague...
Sans un mot Dawson saisit son verre délicatement en pris une gorgée puis le déposa
-Attendez vous n'êtes pas sérieux?.....vous me faites une blague là (ajouta la jeune femme )
-Sans doute...c'est peut-être bien l'effet de l'alcool qui sait...
-Bon...si vous êtes vraiment un tueur en série comme vous le dites....racontez moi donc comment se passe vos crimes (avec un air de séduction elle s'approcha de Leonardo et ajouta ensuite) ça m'excite les criminelles...(puis elle recula en éclatant à nouveau de rire et en prenant une autre gorgée de son verre)
Un silence de quelques secondes se fit ressentir après le rire de la jeune femme puis Dawson prit la parole et dit:
-Je ne pense pas que vous serez capable d'écouter mon histoire jusqu'au bout...
-Ô que si...je suis loin d'être une gamine froussarde.
-Hum...d'accord.....
Voici alors comment je m'y prends
Tout d'abord soyons clair dès le début je n'ai aucune préférence dans le choix de mes victimes, homme femme enfant, la vie ou la mort n'a point d'âge ni de sexe.-Au moins ce n'est pas une vengeance contre les femmes c'est déjà ça....HAHAHAHA....
-Hum...oui ça ne l'est pas...je le fais par pure plaisir....me permettez vous de continuer?
-Mais biensûr voyant....
-Bien...
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...