2-LA CAVE DE MON PÈRE.

15 3 0
                                    

À 25 ans, Éric Carpman reçoit une mystérieuse lettre dont le contenu signera son arrêt de mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À 25 ans, Éric Carpman reçoit une mystérieuse lettre dont le contenu signera son arrêt de mort.

De bon matin me voici recevant un mystérieux courrier au bas de ma porte. MA QUESTION FUT DE SAVOIR, QUI A BIEN PU POSER CE CARTON DE COULEUR NOIR ICI?. D'autant plus que je ne préfère plus passer des commandes en ligne suite à ce qui m'est arrivé la dernière fois.
Franchement,De là à confondre une machine à écrire à un ordinateur, était-ce un fait exprès ? Boff peu importe ainsi va la vie.
Un carton noir, drôle de courrier, est-ce une invitation satanique comme dans un de ces films de vampire ?
Déjà qu'il n'y a rien d'inscrit sur la boîte. Je l'ouvrirai plus tard....ou pas, peut-être le livreur s'est trompé d'endroit.

Sans savoir pourquoi..je décida de pas l'ouvrir. C'est beaucoup plus tard et même trop tard que j'ai su que ce fut la meilleure décision de ma vie....et que la première intuition peut parfois être la meilleure...
Je décida alors de laisser la boîte où elle était et je me dirigea à mon fauteuil au salon où je fît une sieste. Perturbé dans mon sommeil, je me suis réveillé en sursaut avec une envie soudaine d'aller ouvrir cette boîte.
En espérant qu'elle ne soit plus à sa place, j'ai ouvert la porte et je la trouva comme je l'avais laissé. Je prît alors la mystérieuse boîte, je la déposa sur une table en face de moi et je commençais à la fixer longuement.
30 min plus tard après m'être convaincu intérieurement que cette boîte était inoffensive, je décida de l'ouvrir. A l'intérieur je vis une clé à forme étrange et une lettre avec un style ancien. Qui écrit encore des lettres de nos jours me suis-je dit.
Cette histoire commence à sentir le roussie et moi j'aime vraiment pas les embrouilles.
Au moment où je m'apprêtais à tout rendre dans la boîte, un nom inscrit dessus m'interpella "Roberto Carpman" autrement dit..... mon père?
À croire que monsieur Roberto Carpman a enfin décidé de nous faire savoir où il avait bien pu passer pendant toutes ces années...me suis je dit tout en ricanant.
Sans plus tarder et pousser par ce sentiment étrange je commençais à lire la lettre...

"Mon Cher fils, je me suis arrangé à ce que tu reçoives cette lettre à ton 25ieme anniversaire...en espérant que tu sois devenu un homme courageux et charmant..j'en suis même convaincu car je ne doute pas une seconde que ta très chère mère t'ai donné une éducation des plus nobles. Je n'ai malheureusement pas tout mon temps et je ne peux malheureusement pas tout dire dans cette lettre...mais tu trouveras avec cette dernière une clé 🔑. Elle ouvre une pièce secrète qui se trouve dans la cave de notre maison à la campagne. Si tu veux apprendre plus sur moi, rends toi vite au lieu indiqué et alors tu découvriras le secret de la famille Carpman et ce qui est véritablement arrivé à ta.... "

À la fin de la lettre, j'ai tout de suite pris ma veste, tout le contenu de la boîte ainsi que les clés de ma voiture et je me suis immédiatement dirigé à notre maison à la campagne.
Bientôt maintenant 10 ans que je n'étais plus venu ici, disais-je en me tenant debout devant la porte de notre maison , depuis la disparition mystérieuse de ma mère.
Soudainement une vague de souvenir commencèrent à me submerger et les secondes qui suivent je perdit connaissance.

je dénia enfin me réveiller. Le temps de reprendre mes esprits, je me rendis compte que je n'étais plus à la maison de la campagne , je me souvenais avoir été submergé par mes pensées mais je ne me souvenais pas avoir fait un aussi long chemin, c'est à croire que quelqu'un m'avait traîné jusqu'au niveau de la route, comme si une force surnaturelle voulait m'empêcher d'aller plus loin, je me suis probablement un peu trop précipité, vais peut-être faire demi-tour, j'ignore quel genre de Mystère trouverai-je dans cette cave et pourquoi croire un homme qui ne s'est jamais soucié de mon existence ? me suis je dit tout en me grattant la tête.

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant