Mon secret

3 1 0
                                    

Je m'apprêtai alors en toute vitesse , pris mon sac et alla immédiatement à l'école. Une fois arrivée jusqu'à mon banc je vis qu'ils avaient déposé des ordures, c'était dégoûtant et en balayant mon regard dans la salle je les vis se moquer de moi. J'essuyasse les larmes qui voulaient couler et j'enlevasse les ordures. Puis je m'assit et à un moment j'ai senti une odeur insupportable je me suis alors levée et je m'étais rendu compte que je m'étais assise sur de la merde. Et toute la classe m'accusait de mettre chier dessus.

Je n'en pouvais plus j'ai alors pris mon sac et sous le regard moqueur de mes camarades je me suis dirigée vers la sortie et je rentrais chez moi, je savais que mes parents n'y seraient pas à cette heure là. Je suis ensuite aller dans ma chambre pour aller dans mon royaume.
Je me suis empressée de sortir la boîte de sa cachette et une fois fait je récita la formule magique avec colère et pour la première fois j'ai entendu une voix provenant de la boîte :

-qu'as-tu ma fille ?

-tu....parles...?

-oui, qu'est-ce qui t'étonne, suis une boîte magique avant tout

-c'est vrai...

-alors qu'as-tu? Que veux-tu ? Pourquoi as-tu pleuré ? Parle-moi

-j'en ai marre de cette vie, je ne trouve la paix nul part, à la maison mes parents passent leurs temps à s'engueuler, à l'école mes camarades se moquent constamment de moi à longueur de journée, je ne trouve la paix nul part sauf...sauf...

-sauf au Royaume de la liberté, je te comprends parfaitement, j'ai appartenus jadis à d'autres Hommes et je sais à quel point ils sont méchants, une fois le contact fait avec la boîte, je suis avec toi partout et je sais et vois ce que tu vois, ce que tu traverses.

-le sachant, alors veux-tu m'aider s'il te plaît ? Peux-tu m'aider à ne plus vivre tout ça ?

-oui la boîte peut tout mais il y'a des conséquences et des conditions.

-peu importe je suis décidée à ne plus vivre tout ça

-en es-tu sûre ?

-Oui

-Alors suffit que tu n'existes plus dans l'un afin que tu puisses totalement exister dans l'autre.

-Où veux tu en venir ?

-Je sais que tu as compris...tu devras faire un choix définitif si tu décides de venir pour toujours avec moi ton toi de ce monde devra disparaître à tout jamais et pour cela une seule solution s'offre à toi ?

-Je dois me donner la mort.

-Eh bien eh bien tu sembles effrayée. Ne t'inquiète pas, tu ne mourras que dans ce monde. Ton esprit quant à lui nous rejoindra. Alors es tu prête à me suivre?

Je pris quelque minutes avant de donner ma réponse puis j'entendis un grand bruit en bas, apparemment mes parents étaient rentrés et ils se battaient, après cela j'étais de plus en plus décidée

-oui boîte j'accepte ta condition, dis-moi alors quoi faire stp

-tu en es sûre?

-oui

-alors répète cette phrase : une vie meurt et une notre naît, ce qui fût n'existera plus, ce qui n'exista point verra le jour, boîte ceci est mon vœu, sésame ouvre-toi et réalise le!

-une vie meurt et une notre naît...ce qui fût n'existera plus, ce qui n'exista point verra le jour...boîte ceci est mon...voeux, sésame ouvre-toi et... réalise le

Je vis la boîte s'ouvrir différemment de d'habitude il n'y avait aucune couleur mais du sang qui sortait puis je sentis mon âme quitter mon corps comme absorber par la boîte et une fois fait tout ce qui fut disparu idem pour la boîte.

Je me réveilla allongé sur un lit habillée en princesse, contrairement aux autres fois je me sentais beaucoup plus réelle, j'observais à travers la fenêtre et je vis mon royaume je vis ce monde qui était maintenant le mien et tout ce qui n'exista point vu le jour

Je me réveilla allongé sur un lit habillée en princesse, contrairement aux autres fois je me sentais beaucoup plus réelle, j'observais à travers la fenêtre et je vis mon royaume je vis ce monde qui était maintenant le mien et tout ce qui n'exista ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant