Pro

537 9 0
                                    


*PDV DE YHAD*

[...]

?!: Tahani

Moi: J'serais la

?!: J'espère

Je lui fais un signe de tête et je prend la route pour chez moi.

J'regarde l'heure et je vois qu'il est 2h35 et j'vois 3 appel manqué de ma mère.

Je calcule pas et j'arrive rapidement devant chez moi, j'ouvre la porte avec les clés et je vais dans le salon et je vois ma mère arriver.

Maman: Yhad il est 3h t'étais ou ?

Moi: En bas

Maman: Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ?

Moi: J'avais pas vu tes appel

Maman: Je crois que t'a oublier que demain t'avais cour

Moi: Oue

J'vais dans ma chambre et je ferme la porte et j'allume mon ordinateur.

En ce moment je fais beaucoup de recherches, c'est bizzare mais j'essaie de trouver un moyen de faire un test adn juste pour savoir au moins d'ou je vient, les origines de mon géniteur.

Mais je veux évidemment faire tout sa dans le dos de ma mère mais j'peux pas parce que j'ai 16 ans et si j'vais a l'hôpital pour sa il faudra que ma mère sois la...

Je compte bien trouver mon géniteur par tout les moyens...

[...]

Yhad....Tahani...

Tahani..un nom qui reflète la richesse la loyauté et surtout le nom du 2e Emir du Qatar..

Tahani..je porte le nom de ma mère pourquoi ? Parce que j'ai pas de père ou plutot j'suis née d'un viol.

Ma mère c'est faite violer par 4 hommes quand elle avait 19 ans et moi j'suis la progéniture d'un des 4.

Elle m'a raconté sa quand j'ai eu 16 ans parce qu'elle en avait marre qu'on s'embrouille tout le temps.

Avant on s'entendait pas avec ma mère à cause de cette histoire mais la ces mieux qu'avant mais c'est encore froid..

C'est moi qui suis froid avec elle et je sais que sa lui fais mal le faite que je l'ignore ou que defois je lui parle mal, mais le faite de me dire que j'suis pas un enfant voulu sa me mets trop la haine...

Mais j'compte bien retracer toute l'histoire de ma mère, savoir pourquoi elle ces faite violé et surtout trouvé celui qui m'a créé sans le consentement de ma mère et si je le retrouve...sa sera pas des retrouvailles joyeuse...

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant