*PDV DE YURI*J'aurais pas pu rêver mieux que cette situation..
J'aurais jamais crue qu'elle me pardonnerais un jour..Qu'on soit dans cette situation..
Qu'elle me laisse la prendre dans mes bras et qu'elle m'enlace à son tour...Elle est encore plus belle de près...
Arya: Tu a les cheveux mi-long de base ?
Moi: Non long mais je les coupe tout le temps
Arya: C'est pour sa qu'Yhad a les cheveux comme sa
Moi: Il a pris tout mes gêne
Elle me sourit et passe sa mains dans ses long cheveux.
Il pleut dehors..un déluge meme..
Elle regarde la grande baie vitrée..La lumière est éteinte..y a que les lumières d'extérieur qui illumine la pièce..
La pièce est dans une atmosphère bleu qui m'apaise..
Elle s'assoit en face de moi sur les pouf de la chambre et je lui prend la mains et elle la serre en retour.
Arya: Yhad est née un 17 juin..d'un denie de grossesse, je ne savais pas que j'étais enceinte 2 jours avant d'accoucher, j'ai eu énorme douleur en bas du ventre je n'arrivais pas à marcher..
J'ai appelé Nimah qui m'a accompagné à l'hôpital et c'est la que j'ai su..sur le coup j'étais complètement abattue je pleurais tellement que j'avais du mal à respirerElle souffle et je lui carresse la mains avec mon pouce.
Arya: Au débuts c'était très compliqué..Sallem avait mal pris le faite que j'ai un bébé et moi j'ai l'impression que j'étais dans le dénie..la 1er année à été horrible Yuri
Moi:...
Arya: Je négligeais énormément Yhad, je ne m'occupais pas de lui, je pouvais le laisser pleurer pendant des nuits entières sans le calculer..j'avais énormément de lait mais je ne voulais pas l'allaiter..
Ses pleurs me rendait folle..j'avais peur de lui faire du mal..Elle baisse la tête pour pas que je vois son visage puis finit par la relever avec les larme au yeux..
Arya: Un jour..il avait tellement pleuré..et il n'avais pas manger pendant 1 jours..il été tombé extrêmement malade, il a dû aller à l'hôpital..mais je ne voulais toujours pas m'en occuper..il avait 4 mois à ce moment la
Je ne parle pas jusqu'à qu'elle termine son histoire...
Arya: Nimah n'était pas encore mariée a mon frère mais elle venait chez moi tout les jours pour s'occuper de lui, le nourrir, le laver..jouer avec lui pendant que moi..je ne m'étais toujours pas remise de mon agression...
Moi:..
Arya: Nimah s'est occupée de Yhad de sa naissance à ses 1 ans..elle venait d'accoucher de Ehsan..et moi je commençais à aller mieux mais je ne savais pas comment m'y prendre avec Yhad..
Donc Nimah l'allaiter en même temps que Ehsan..J'aurais jamais imaginé qu'il y avait eu un passage comme sa dans son histoire..
Arya: Finalement je l'es récupèrer pour de bon quand il avait 2 ans..il avait grandis et fesais la différence entre moi et Nimah..et j'ai commencé à m'occuper de lui à cette âge la...Nimah et Sallem avait emménagé au Qatar et Yhad aimait énormément Nimah et il voulait souvent la voir..donc je l'emmener souvent en vacances là-bas...au fur et à mesure j'ai commencé à vraiment aimé mon role de maman et Yhad me comblait énormément...