*PDV DE YURI*[...]
1 chose de faite..
1 frère sur 2 qui est d'accord..
Djibril sait montrer compréhensible avec moi, je lui est tout raconté du debut et il ne m'a pas couper 1 seul fois.
Je comprend qu'il soit réticent c'est logiqueMais je lui est montré que je suis plus le même qu'avant et que j'ai de réels ambitions et réels projets.
Je veux marier Arya devant dieu, je veux qu'elle devienne ma femme.
Je veux donner des petits frères et soeur à mon fils.
Je veux lui faire des enfants avec tout le consentement qui va avec.Je veux que ses frères m'accepte, que son père m'accepte meme si sa ne va pas être facile. Je veux me montrer digne de faire partie de leur famille.
[...]
12h45
Je recois un message de Djibril qui me mets en alerte.
Djibril: Sallem ne veux rien savoir et ne veux pas m'écouter non plus, je ne peux pas te garantir qu'il acceptera
Le contraire m'aurait étonné.
Je réponds rapidement à son message.Moi: Il faut que je le vois en vrai pour lui parler.
J'ai bien compris que Djibril était moin dur et plus doux que Sallem.
C'est pour sa que Yhad à plus peur de lui que de Djibril.Je sort de cette hôtel et prend la route de chez Arya.
J'arrive rapidement, je toque et elle m'ouvre et je remarque direct sa tenue.Une incroyable robe ample noir avec des détails brillant, des bracelets en or, un collier en or et ses cheveux bouclés...
Incroyablement belle..
Elle me regarde et me sourit et me fait rentrer.
Je l'ai invité à manger avec moi dans un restaurant que j'ai repéré avec Yhad.
Je m'approche et je la prend dans mes bras et elle me serre en retour.
Moi: La maman des femmes
Elle explose de rire en balançant sa tête en arrière et j'rigole à mon tour.
Arya: Ahahaha la bonne référence
Yuri: Je valide à 100% ce style, sa fait très fille importante on voit que t'es haut placé
Arya: Yhad me dit la même chose ahaha
Moi: C'est incroyable
Arya: Ce sont des abaya qui viennent droit de Dubaï ou qui on été cousu par de grand couturier Qatari. Et les bracelets c'est de l'or
Moi: Tu porte bien ton titre de fille d'émir
Elle me sourit de ses belles dents et je colle mon front au siens.
?!: Faite comme si j'étais pas la hein
Yhad sort de sa chambre torse nu avec tout ses cheveux en bataille.
Moi: Tu vient de te reveiller la?
Yhad: J'ai dormis tard