*PDV DE HADJIRA*Je suis tétanisée..
Je tremble depuis tout a l'heure et sa n'arrête pas...
C'était tellement horrible...
Je veux que sa sorte de ma tête...
[...]
Assise acoter d'Arya..je l'ai dans mes bras et je pleure en silence..
J'ai entendu tout ce que cette homme a dit..il a l'a gifler..je l'es entendu..
Il l'a menacé..il m'a menacé..en pensant que j'étais la fille de Arya.Quand j'ai entendu les menaces a mon égard..mes pleures se sont multipliés et mes tremblement aussi..
Quand Yuri arrive subitement, nous avons eux un mouvement de sursaut..
Il s'approche direct de Arya et moi je me lève et m'approche de Yhad.
Et il m'emmène dans sa chambre..Il saigne..il est blessé..et sa me donne encore plus envie de pleurer..
Yhad: Hadjira..
Moi: Yhad..c'était lui..hein?
Yhad: Oui c'etait lui
Moi: Pourquoi..pourquoi il en veux a Arya! Pourquoi il t'a tabassée!!
Yhad: Sayais Hadjira eh il va plus revenir!
Moi: Il l'a dit! Il l'a dit qu'il allait revenir! J'ai tout entendu Yhad! Qu'il allait agresser Arya..qu'il allait m'agresser..qu'il aller te tabassée...
Je tremble énormément..j'arrive pas a m'arrêter de pleurer..c'est quoi ce cauchemar horrible..
Yhad s'approche de moi et essuie mes larmes.
Yhad: Tout ce qu'il a dit il le fera jamais! T'entend ou pas!!
Moi:..
Yhad: Ce fils de pute touchera plus jamais ma mère! Il te touchera jamais ta compris!
Il prend mes 2 mains et fais un bisous dessus quand on entend la porte s'ouvrir sur Yuri.
Yuri entre puis s'approche de nous et Yhad le regarde..
Yuri pose son regard sur moi et me fixe...
Ondirait vraiment Yhad c'est troublant..
Yuri: Hadjira ?
Moi: Oui..
Yhad se mets derrière moi et pose ces mains sur mes épaules
Il s'approche de moi et se mets juste devant moi et me regarde et je relève la tête pour le fixer.
Yuri: Ne prend pas en compte ces menaces ok? Il te touchera jamais!
Moi: Co..comment tu peux être si sur? Il peux revenir demain! Il a l'adresse..
Yuri: Je le connais, il a fais sa pour me provoquer mais il reviendra pas il veux juste que je le trouve et je vais le trouver il reviendra pas!
Je le regarde et je lui fais un signe de tete et il pose sa mains sur mes cheveux.
Yuri: Tu peux soigner Yhad ? Et occupe toi de lui aussi s'il te plaît..
Sa mains toujours sur mes cheveux je le fixe avant de faire un signe de tête..
Il retire sa mains de ma tête et regarde Yhad.
Yuri: Appel son frère tout d'suite
Yhad: Sallem?
Yuri: Maintenant! J'y vais Yhad
*PDV DE ARYA*
Je veux Sallem..
Je veux Djibril...
Je veux mes frère...