43

49 2 0
                                    

*PDV DE YHAD*

Le Qatar? Mais qu'est ce qu'il me raconte lui? Je bougerais pas d'ici.

Jamais.

Sallem: C'est pas une question

Moi: Bah c'est pas une réponses non plus c'que j'te dit! J'reste ici c'est mort

Sallem: Yhad

Hadjira se mets devant Sallem et il l'a regarde.

Mon oncle aime beaucoup Hadjira, il l'a trouve grave respectueuse et humble.

Hadjira: Je vais lui parler ne t'inquiète pas s'il vous plait, ne vous embrouillez pas..Arya est déjà mal..

Mon oncle la regarde et il lui fait un petit sourire en coin avant de quitter la chambre.

Hadjira se retourne vers moi et me regarde.

Hadjira: Écoute moi

Moi: Hadjira j'irais pas! J'reste ici avec Yuri! Ce fils de pute paiera j'ai juré qu'il paiera

Hadjira: Yhad!!

Moi: Sa sert a rien de parler Hadjira!!!

Elle me regarde avec les larme au yeux et s'approche de moi.

Hadjira: On sera en sécurité au Qatar..s'il te plait Yhad regarde comment il ta défiguré...je me retient de pas exploser en pleure en voyant comment il ta frapper..si tu reste ici tu a entendu qu'est-ce qu'il te fera? Hein? Tu veux mourir ou quoi?

Elle me crie dessus avec les larmes qui coulent a flot..

Désolé Hadjira..je déteste qu'elle pleure à cause de moi mais je peux pas

Je la prend mes bras, je la colle a moi et elle me serre en retour.

Je lui releve la tête et lui fais un bisous sur le nez.

Moi: Pleure pas Makilati

Hadjira: Yhad..

Moi: Je partirais pas Hadjira, ce chien paiera pour ce qu'il ta dit et pour tout ce qu'il a fait, j'te promets! Toi part avec ma mère et moi je reste avec Yuri ici, si je suis avec lui il va rien m'arriver..

Hadjira: Va dire sa à ta mère et t'es oncle! Tu pense qu'il te laisseront tout seul ici? Mais cava pas ou quoi? Yhad sérieusement ? Avec Yuri enplus? Tu a oublié qu'il le déteste?

Tout ce qu'elle dit est vrai..
Ils me laisseront jamais avec Yuri. Jamais de la vie

Il faut que je trouve une faille mais dans tout les cas je partirais pas au Qatar!

Moi: Je vais trouver un truc t'inquiète pas!

Hadjira: T'écoutes jamais, imagine..imagine qu'il revienne..ce soir..et qu'il mette ces menaces à exécution..ils faut qu'on partent!

Elle n'aurait jamais dû entendre ce que ce chien a dit sur elle..depuis elle tremble je le sens..

Moi: Hadjira est-ce que tu m'écoutes ? Il te touchera pas! Ta entendu Yuri! Il te touchera jamais

Hadjira:..

Moi: Toi part au Qatar! Je veux pas que tu reste ici et je te rejoindrais ok?

Hadjira: Non je suis pas d'accord! Arrête avec sa s'il te plaît! Ta que 17 ans! Ne te lance pas dedans! Je ne veux pas Yhad..

Putain je déteste la faire pleurer..j'suis vraiment qu'un gros connard
J'ai la rage contre moi même..

Mais elle a totalement raison..
C'est archi risqué cette putain d'histoire mais je m'en fou complètement!
J'veux aider Yuri!

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant