*PDV DE ARYA*Ayoub: Cava
Moi: Bien et toi
Il vient derrière moi et me fait un bisous sur la joue.
Ayoun: J'tai vu dans la cuisine avec Yhad
Moi: Sa m'a fait tellement du bien de lui dire que je l'aime Ayoub
Ayoub: J'vois sa enplus sa lui a fait plaisir tavu comment il te regardait
Moi: Oui..mon bébé...
Ayoub: (sourire)
Il me fait un bisous sur le front et un câlin puis sort de la maison.
Ayoub est tellement gentils avec moi franchement c'est le meilleur.
J'ai voulu avoir un enfant avec Ayoub plusieurs fois même...mais au moment de passer a l'acte j'avais un énorme blocage...quand Ayoub me touchais les jambes..
Sa me fesais penser a mon viol et je pouvais plus passer a l'acte..j'oublirais jamais la première fois..
[...]
Ayoub: Tu te rappelle comment j'te draguais avec mes vielles disquettes la
Moi: Ahaha bien sur
Ayoub: Mais avoue j'sortais des vrai disquette
Moi: J'avoue j'avoue
Il rigole et me fait un bisous sur la joue et très vite il descand vers mon cou.
Il est très tactile avec moi en ce moment et je sais ce qu'il attend de moi et j'ai envie de lui donner ce qu'il attend.
Il continue de me faire des bisous dans le cou puis je sens sa mains sur mes jambes et il la monte de plus en plus...
Quand il est arrivé au niveau de mes cuisses j'ai eu un énorme blocage..je me suis direct souvenue de ce qui c'etais passé et je me suis braqué...
J'ai commencé à pleurer en silence jusqu'à qu'il le remarque.
Ayoub: Eh Arya...
Moi: J'y arrive pas...
Je pleure a chaude larme et il me prend dans ces bras pour me calmer..
Je suis même pas capable de passer a autre chose ..de donner a Ayoub ce qu'il attend depuis lomgtemp...
Ayoub: Arya arrête de pleurer t'inquiète y a rien j'suis désolé de t'avoir braqué
Moi: C'est moi qui suis désolée..j'arrive pas j'y pense direct...
Ayoub: Je te comprend sayais arrête de pleurer t'inquiète pas
Moi:...
[...]
J'aurais tellement voulu donné un frère ou une soeur à Yhad mais mon blocage me frêne...
?!: Maman
Moi: Oui
Yhad: Tu me passe 10€ s'il te plaît
Moi: Ou tu va ?
Yhad: Dehors
Je me lève et je vais prendre mon sac et lui donne ce qu'il veut.
Yhad: Bien vu
Moi: Tu rentre avant 23h je rigole pas
Yhad: Oue t'inquiète
Moi: Tu dit toujours sa pour rentrer a 3h après
Yhad: Non j'rentre a 23h pour de vrai tu peux me passer maintenant
Je lui donne et il sort directement de la maison...
Quel enfant fatiguant..
*PDV DE YHAD*
[...]
?!: C'est pour ?
Moi: Arya Tahani
Moi: Et vous êtes ?
Moi: Yhad
Elle cherche dans son ordinateur puis me regarde.
?!: Je ne peux donner ce dossier médical que à madame Tahani
Moi: Elle m'a demander de venir le chercher
?!: Ce dossier est ancien et je ne peux pas vous le donner, non seulement c'est un dossier médical assez délicat et vous n'êtes pas majeur
Putain..
Je sort de l'hôpital et je m'assoie sur un banc..putain de merde vivement que j'ai 18 ans j'en ai marre la.
Je suis aller a l'hôpital indiquer sur la plainte pour chercher le dossier médical de ma mère mais ils veulent pas me donner parce que c'est trop un dossier délicat comme elle a dit...
Comment j'suis censé retrouver mon géniteur si on m'interdit tout sous prétexte que j'sois mineur.
Si j'serais majeur j'aurais déjà fait un test adn depuis lomgtemp pour retrouvé mon géniteur mais pour l'instant j'peux pas sans l'accord de ma mère...
J'en ai marre putain
[...]
J'suis rentrée chez moi a 20h et j'suis direct aller dans mon lit tellement j'avais la rage..
Enplus ce soir j'ai une réunion avec les autres mais j'crois que je vais même pas y aller.
Comment je peux trouver des indices..des petits truc qui peuvent me mettre sur la piste des violeur de ma mère...
Vivement que Ehsan arrive pour qu'il puisse m'aider parce que j'devient fou avec cette histoire...
1 des violeur était metissé d'après ma mère..
C'est possible que sa soit lui parce que j'suis quand même foncé après ma mère aussi l'est donc en vrai je sais vraiment pas.
Entouka je sais pas si j'ai pris la beauté de ma mère ou du violeur parce que on m'a toujours complimenté sur ma beauté en même temps j'suis un Tahani aussi.
J'me mets à réfléchir quand j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir sur ma mère.
J'bouge pas et elle s'avance vers moi.
Si elle range ma chambre et elle trouvent la plainte j'suis foutue.Maman: Oui il est la djibril
Djibril: Ah tant mieux
Maman: J'ai crue qu'il était dehors mais non il dort heureusement
Djibril: Vazy mais surveille le quand même
Maman: Oui...
Elle a crue que j'étais dehors...
J'suis dos a elle mais je sens qu'elle s'assoit acoter de moi et commence à passer ces mains dans mes cheveux.
Ma mère sais que j'ai toujours kiffer qu'on me fasse sa donc j'étais grave entrain d'apprécier le moment la.
Maman: Mon bébé...
Ayoub: Ah t'es la..
Maman: Quand Yhad est a la maison le soir je suis tellement seraine Ayoub
Ayoub: Bah oue j'comprend enplus il rentre tard defois
Maman: Hm..Ayoub..demain sa fera..
Ayoub: Sayais Arya
Demain sa fera quoi ?
Maman: J'ai quand même eu Yhad et même si il pense que je le regrette viol ou pas je l'aime tellement mon bébé
Moi:...
Je sens son visage se rapprocher et je sens ces cheveux tomber sur mon visage..elle ma fait un bisous sur la joue...
Puis elle est sortie de la chambre avec Ayoub...
Ce qu'elle a dit sa m'a fait quelque chose j'avoue...