34

57 3 0
                                    

[...]

*PDV DE ARYA*

[...]

?!: UN FILS? DE QUI?

Moi: Ne me touche pas s'il te plaît!! Ne t'approche pas de moi!

?!: ARYA!!

Moi: Je T'APPARTIENS PAS!!

[...]

?!: Maman?!

J'ouvre les yeux en sursaut et je vois Yhad devant moi qui me regarde paniquer..

Yhad: Y a quoi ? Tu pleures ta rever de quoi?

Moi:...

Yhad: Y a quoi maman? Dit moi

Je me redresse et passe mes mains sur mon visage..encore des larmes..encore ce cauchemar...

Moi: Yhad il faut que je te dise quelque chose...

Yhad: Dit moi

Pourquoi j'ai sortie cette phrase...?

Je souffle...j'ai peur...

Moi: Yuri est la...?

Yhad: Oue on jouais quand je t'es entendu crier..

Moo: Dit lui de venir...

Yhad: Serieux?

Moi: Oui..il est concerner par ce que je vais te dire...

Il s'en vas et revient accompagné de Yuri dans ma chambre...
Yhad s'assoit acoter de moi et Yuri s'appuie contre la porte..

Yuri me regarde mais je detourne la tête.

Moi: Yhad...

Je souffle...

Moi: Quand tu avait 3 ans..j'ai revu mes 2 violeur..mais pas Yuri

Il me regarde tout les 2 avec des gros yeux sans parler..

Moi: On m'a inclus dans une affaire qui ne me concernait pas du tout? De drogue ou d'armes j'en sais rien..

Yhad:..

Moi: Comme je t'avais expliqué le chef de tout sa est mort..mais j'ai appris quelque temps après que quelqu'un d'autre avait pris le relais de chef..
Et pendant que j'etais laba..j'etais en contact direct avec lui et il me racontait tout son plan..

Yhad: Hm

Moi: Et un jour..quand tu avait 3 ans..je t'avais envoyer au Qatar chez Sallem pendant 2 semaine pour des vacances ..et moi j'étais seul ici..il était 23h quand sa a sonné a la porte, je pensais sa allait etre Djibril donc je suis allé ouvrir mais malheureusement c'etait pas lui..

Yhad:...

Moi: 5 hommes sont entrés de force dans l'appartement et m'ont forcé a m'assoir sur le canapé l..et ils m'ont expliqué qui ils s'étaient...mais 2 en particulier me fixais et leur regard me disait quelque chose...

[...]

Qui..qui sont ces hommes....
5 hommes..non..je ne pourrais pas revivre sa une 2e fois.

?!: Arya Tahani c'est sa

Moi:..

?!: On va pas te touchée ne t'inquiète pas, on aurait juste quelques questions à te poser sur Ousmane

Ousmane...

Moi: Je..je sais rien de lui sa fais 4 ans s'il vous plaît...

Un des 5 se rapproche de moi donc je me recule instinctivement...sa tête...

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant