26

99 5 0
                                    


*PDV DE YURI*

[...]

Naya: Vous vous entendez pas avec Arya?

Moi: Non

Naya: Pourquoi

Moi: C'est compliqué

Naya: Elle est super belle

Moi:...

Naya: J'suis toujours aussi choquer

Moi: C'est normal

Naya: Oui...

Elle a fait que me parler de Yhad et sa mère en même temps c'est compréhensible.
Je lui est juste dit que Yhad était née d'un accident mais je vais jamais lui raconter la vérité..

Naya: Et Ima?

Moi: C'est moi qui lui dira à Ima

Naya: Bien!

*PDV DE YHAD*

[..]

Maman: Tu parle a qui ?

Yuri: À toi?

Moi: Vous soûlé wallah

Yuri: Tu crois sa m'fait plaisir de rester ici ?

Maman: Déjà tu la ferme me parle pas comme si j'étais une de tes potes oublie pas que t'es un violeur tu mérites aucun respect clochard

Yuri: Oue

Ils s'embrouille pour la 15e fois pour rien enplus.

C'est une dinguerie comment ma mère elle lache pas le morceau et Yuri non plus.

Maman: Une infirmière à l'air d'être en kiffe sur toi qu'est-ce que tu fout encore la ? Va la voir non ou tu préfères que je lui dise que t'es un violeur?

Yuri: Wallah je parle plus avec toi parle tout seul

Maman: Oue c'est sa

Yuri:...

Moi : Sayais?

*PDV DE YURI*

Sa mère elle commence tout doucement à me vénère..
Elle parle archi mal..

Mais j'avoue sa me tue quand elle dit tout le temps que j'suis un violeur et que je mérite aucun respect et elle a raison...

Sa tiendrait qu'a moi je serais jamais revenue mais j'doit h24 faire des test c'est pour sa que j'suis la.

Sa fait plus de 20min que c'est le silence dans la piece y a juste Yhad qui fait que tousser..

Arya: Cava..?

Yhad: J'ai archi mal maman...

Il tousse archi fort et commence a cracher un tas de sang d'un coup...

Moi:...

Arya: Yhad....

Je sort direct de la chambre et je choppe une infirmière et je la ramène dans la chambre et quand elle le voit elle ouvre grand les yeux...

Infirmière: Mon dieu...

Elle ressort et revient avec plusieurs autre infirmière elle l'emmène...

Arya: Yhad...vous l'emmenez ou...

Infirmière: Madame vous ne pouvez pas nous suivre..

Moi: Il a quoi..?

Infirmière: Restez la s'il vous plait..?

Arya se mets a pleurer tout ces larmes pendant que l'infirmière me dit de rester dans la chambre...

Infirmière: Calmez votre femme il n'y a rien mais vous ne pouvez pas nous suivre..

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant