*PDV DE ARYA*Moi: Je suis désolée! Vraiment! Je ne sais pas ce qu'il lui prend
Housein: Non ne t'inquiète pas cava
Papa: Je ne sais pas quoi dire de ce morveux
Moi: Je vais lui parler, encore désolée Housein
Je monte en vitesse dans sa chambre en ayant toujours les larmes au yeux de ce qu'il vient de me dire..
Il m'a insulté..à insulter tout le monde..a dit qu'il couperait les pont avec moi..mais qu'est-ce qui lui arrive..Je monte dans sa chambre et j'ouvre la porte directement.
Je le vois de dos avec Hadjira acoter de lui.
Moi: Yhad !
Il se tourne vers moi et me fusille du regard..
Moi: Il faut qu'on parle de ce que tu me fais la.
Yhad: Sort
Moi: Yhad..explique moi je..
Il se retourne vers moi avec une rage dans ses yeux qui m'a fait reculer d'un pas. Il est plus grand que moi donc je doit levé un peu la tête pour le regarder dans les yeux.
Il s'approche de moi avec cette rageYhad: Sort! J'parle pas avec toi moi! Retourne voir ton fils de pute allez parler de votre mariage! toi t'es plus ma mère! Va construire ta famille avec lui
« T'es plus ma mère »
J'ai l'impression que mon coeur va lâcher.
Il l'a sortie avec une de ses haine..
Mes mains tremblent devant lui, mes larmes commencent à couler mais il me regarde toujours avec cette haine..Moi: Je...
Yhad: Sort!!!
Il m'a hurlé dessus ce qui m'a fait sursauter.
Il me prend par les épaules avant de me faire sortir de sa chambre et de claquer la porte violemment devant moi...Ma gorge se noue..je vais vraiment m'effondrer..
Sa phrase m'a complètement tuer..c'est mots mon complément abattu..
Tout sa pour Housein?
C'est un garçon de bonne famille, gentils? Très aimable..
Comment il peux le détester à ce point or qu'il ne le connait pas?Pourquoi dire que Housein la insulter ? C'est pas possible il fait que de me dire qu'il prendra soin de Yhad comme son fils..
Alors pourquoi mentir juste parce qu'il n'accepte pas se potentiel mariage..
« Si tu te marie avec lui, je coupe les ponts avec toi »
C'est mots sont tellement horrible..
Mon coeur me fait tellement mal..Je sais qu'il veux absolument que je parle avec Yuri, mais sa n'arrivera jamais.
Et il a du mal à l'accepter..il y croit...Je me sens tellement mal..j'ai l'impression que ses mots m'ont trouée le coeur..
Papa: Arya..je ne sais plus quoi faire de ton fils
Moi:..
Papa: Il a dépasser les bornes, je ne peut plus réparez les emmerde qu'il fait
Moi: Housein..l'a insulté ? C'est vrai...
Papa: Tu le crois ? Tu vois pas qu'il veux juste pas que tu te marie avec pour je ne sais quel raison?
Moi: Il va..couper les ponts avec moi...
Papa: Il ne le fera jamais! Sa se voit que c'est un gosse qui parle beaucoup mais qui n'agis jamais