11

88 2 0
                                    

*PDV DE YHAD*

[...]

Ehsan: On marche encore 10 minutes

Moi: Après c'est bon ?

Ehsan: Oue

On continue de marcher jusqu'à l'adresse de ce mec puis on arrive enfin devant un bâtiment a 30 minutes d'ou j'habite.

Dans ce bâtiment y a le mec qui sais probablement toute l'histoire de ma mère putain...

On tape le code puis on monte au 3 étage et on arrive devant une porte.

Je sais pas pourquoi j'avais archi peur de toquer et Ehsan la remarquer donc il a toquer lui même...

Mon coeur il battais a mort j'etais trop stressée de rencontrer ce mec et de l'entendre...

Quelque minutes après on entend une clef dans une serrure et la porte s'entre ouvrir..

Un mec..un arabe tout a fait normal qui nous regarde..

?!: C'est vous?

Moi: Oue c'est nous

?!: Entrez

Il ouvre entièrement la porte et on entre direct chez lui, il nous dit de le suivre dans le salon donc on lui suit et on s'assoit en face de lui.

Moi:...

Wassim: Allons droit au but, vous êtes qui ? Pourquoi des enfants viennent me voir à propos des Tahani ?

Ehsan me regarde et je le regarde en retour et je soupire.

Moi: C'est bien toi sur la plainte de Arya Tahani ?

Wassim: Oui

Moi: Donc tu sais l'histoire ?

Wassim: Oui mais vous êtes qui d'abord

Moi:..

Ehsan:..

Moi: J'suis le fils de Arya...

Wassim:...

Moi: J'suis née de son viol..

Il me regarde avec des gros yeux l'air choqué en même temps y a de quoi..

Wassim: Quoi....

Ehsan: Et moi j'suis le fils de Sallem

Il nous regarde tout les deux archi choqué sans sortir aucun mots de sa bouche.

Wassim: Tu est..le fils de Arya..?

Moi: Oui et j'veux savoir l'histoire de ma mère

Wassim:...

Il me regarde en me fixant pendant de longue minute sans parler et je le regarde aussi.

Wassim: Je..je savais pas qu'elle était tombée enceinte...

Il mets ces mains sur son visage et baisse la tête.

Wassim: Mon dieu...

Moi: Raconte moi!

Wassim: Tu veux vraiment savoir...

Moi: Tout

Wassim:...

Moi:...

Wassim: Tu..ta mère c'est faite agresser par 3 homme..

Moi: Je sais déjà sa raconte juste pourquoi et comment sa ces passé!

Wassim:...

Moi: S'il te plaît

Wassim: Bien...

[...]

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant