*PDV DE ARYA*Mon coeur est sur le point de s'arrêter..
Leur regard me rende mal à l'aise...Ne me regardez pas comme sa...
Mon père...et Housein..me regarde..et regarde Yuri..
Yuri qui ne dit rien..
Je ne me sens pas bien...
Housein: Le batard...
Papa: Alors..c'est toi qui l'a...
Yhad: Laissez le il...
Yuri le stope avec un geste de la main et s'avance vers eux..
Yuri: C'est moi le père de Yhad et c'est moi qui est touché Arya, j'assume devant vous et je m'excuse devant vous pour ce que j'ai fais...
Mon père le regarde choqué sans parler puis Housein s'approche de Yuri avec la haine.
Housein: Fils de pute de violeur!! Comment ose tu reprendre contact avec elle!! tu n'est qu'une grosse merde..
Mon père s'approche rapidement de moi je pensais qu'il allait me gueuler dessus..
Mais il me mets une énorme gifle qui me fais tomber au sol...Papa: TU A REFUSER CE MARIAGE PARCE QUE TU SORT AVEC TON VIOLEUR!!!!! Comment tu peux faire sa!!!
Tout mes cheveux sont sur mon visage je n'ose même pas me relever..
Je tremble..Yhad: D'ou tu la touche gros batard..
J'entend énormément de raffus mais j'entends surtout Yhad entrain de s'enerver...
Je me retient de verser des larmes...
Je tourne ma tête en ayant les larme au yeux et je vois Yuri juste devant mon père et Housein qui sert les points.
Papa: Pousse toi tout de suite! Comment peut tu fréquenter ma fille après ce que tu a fait!!! Quitte de chez moi et quitte le Qatar maintenant! Je ne tolère pas que quelqu'un comme toi reste dans mon pays !!
Yuri: Votre fille me fréquente pas! Pourquoi vous la frappez ! Le batard dans l'histoire c'est moi et non elle alors la touchée plus!!
Yhad s'approche de moi et me relève en dégageant mes cheveux de mon visage..
Yhad: Pleure pas maman...
Housein me regarde avec rage et s'approche violemment de moi mais Yhad me lache et le pousse jusqu'à qu'il tombe.
Yhad: T'approche pas d'elle connard j'te jure j'vais te niquer ta race
Housein: Alors c'est sa!!!! Tu t'es enticher de ce violeur!! C'est pour sa que tu ne veux plus de moi!! Tu sort avec ton propre agresseur qui ta donner ton batard? Tu fait honte Arya! Tu dégoutes tout autant que ce gros connard!
Yhad: Parle pas d'elle comme sa j'vais te massacrer!!!
Housein s'avance vers moi mais Yuri se place devant moi et Yhad et le bouscule violemment parterre..
Mon père le regarde choqué et moi je n'ose même pas parler...Yuri: Toi tu la touche pas fils de pute, ose l'effleurer j'te casse la gueule
Housein: Comment tu ose me toucher!!! Et toi Arya! Comment tu peux sortir avec un violeur!! Mais tu est tombée sur la tête c'est pas possible
Moi: Je ne sort pas avec lui !! Et je te dois rien du tout!
Papa: Arya tu me dégoûte écoutes moi bien! Si tu pense que j'accepterais cette étranger et ce violeur tu te trompes lourdement, comment peut-tu sortir avec ton violeur!! Le cotoyer!! Et toi Yhad! Tu le considère comme ton père ? Je rêve la!!?