*PDV DE YHAD*Quelque temps plus tard
Arya: Déplace le ici
Moi: Comme sa?
Arya: Un peu plus à droite
Je pousse le canapé comme elle me demande puis je continue à tout placer avec elle et mes cousins.
Ehsan: Tata j'le mets ici ?
Arya: Oui parfait
Widad: C'est jolie comme sa
Arya: Effectivement..
On a enfin pris une maison que pour moi et mere juste en face de celle de Ehsan.
Ma mère ne voulait plus rester chez mon père après ce qui sait passer et moi non plus.C'est parfait.
Arya: Vous avez faim?
Ehsan: Oui! De fou même
Arya: Servez vous dans le four, je sort faire une course en rapide
Widad: Merci tata
Ehsan: Sort la nourriture Widad s'il te plaît!
J'creve la dalleWidad: Ok ok
Ehsan s'allonge dans le canapé et je m'assoie parterre.
Moi: J'suis explosé
Ehsan: J'te jure!
Widad nous ramène chacun une assiette et on mange comme si on avait jamais mangé de nos vie.
À 17h ils rentrent chez eux et moi je me lave et je me pose sur le canapé.
Ma mère est sortie avec ma tante au centre commercial pour acheter des décorations pour la maison..Elle aime trop décorer la maison c'est grave.
Je regarde la video de ma mère et Yuri et je souris comme un con..
Sa fais déjà 2 mois...Noufel a vraiment fait un travail de fou avec cette video...
Je kiffe la regarder..elle est incroyable..Sa fais déjà 2 mois que Yuri est partie.
Yuri m'a dit que la prochaine fois qu'il viendra au Qatar, il fera les choses bien avec ma mère..La mariée ? Incroyable..!!
J'veux qu'il me fasse des frere et soeur!!
J'ai hâte qu'il revienne ou que nous on repart en France..
Ma mère finit par arriver avec plein de sac donc je déballe tout avec elle.
Moi: Ta finit?
Maman: Pas du tout! J'ai encore plein de choses à acheter
Moi: Ah oue toi aussi
Maman: Tu a faim?
Moi: Non j'ai mangé moi
Elle se sert elle se pose devant la télé et je m'assois acoter d'elle.
Maman: Finalement je te rejoindrais direct après ton entraînement de boxe
Moi: Bah pourquoi ?
Maman: Mon père veut me voir
Moi: Va pas sayais on s'en fou de lui
Maman: Ne commence pas s'il te plaît
Moi: Il va te dire quoi?
Maman: Je sais pas du tout, je finit et j'y vais direct
Moi: Hm..
Je le sens pas du tout...
[...]
Widad: Alors?