*PDV DE YHAD*Moi:...
Infirmières: Vous avez mal..
Moi: Cava
Infirmières: Nous avons appelé votre mère elle arrive
Moi: Pourquoi vous l'avez appelé...?
Infirmières: Parce que vous êtes mineur
Moi:...
Infirmières: Je revient plus tard essayer de ne pas trop bouger
Elle sort de la chambre en fermant la porte et je souffle...putain..
C'etais pas censé se passer comme sa bordel...
Je me suis battu avec un mec enfaite il était 2 donc il m'ont bien eu c'est batard.
Résultat on est 19 a l'hôpital..putain ridicule...
Si ma mère me voit je sais qu'elle va encore pleurer putain sa m'soule..
De toute façon c'etais la dernière fois que je me battais j'veux plus être dans ce groupe sayais maintenant.
J'ferme les yeux en réfléchissant quand j'entend la porte toquer et s'ouvrir directement après..
J'tourne la tête et je vois mon Oncle ma mère et Ehsan Derrière...
Moi:...
Ma mère a direct regardé mon ventre..en même temps j'ai un gros bandage a cette endroit.
Maman: Yhad...
Moi:...
Ils entre en fermant la porte.
Djibril: Il ces passé quoi?
Moi: Rien
Mon oncle s'avance vers moi et me regarde avec un air archi énervé.
Djibril: Il est 4h et t'es a l'hôpital, Ehsan m'dit que t'es partie te battre en pleine nuit je sais pas quoi, ta un gros bandage sur le ventre et tu me dit rien ?
Moi:...
Djibril: Ta intérêt a ouvrir ta gueule si tu veux pas que j'te casse ta gueule ici sal p'tit con.
Moi:...
Djibril: J'ai jamais vu un con comme sa wallah, vu que moi mes menace elle marche pas on va appeler Sallem et toi même toi sais comment lui il rigole pas avec toi
Moi:...
Mon oncle Sallem il est beaucoup plus dure que mon oncle Djibril, si j'fait de la merde il m'encule ma race alors que mon oncle Djibril il me frappe vite fait.
Moi: Je me suis battu avec un mec et il m'a blessé au ventre..
Maman: Qu'est-ce que ta...
Moi: Rien juste une plaie ouverte mais il m'ont recousue
Maman:..
Djibril: Regarde comment t'es entrain de niquer ta belle gueule! Tu joue a quoi Yhad putain
Moi:...
Djibril: Le Lagoon c'est quoi ?
J'regarde Ehsan qui me regarde avec un regard neutre...
Putain pourquoi il leur a dit sa....
Djibril: Ta 20min pour réfléchir a ce que tu va dire, de toute facon j'vais appelé Sallem la. Ehsan vient
Les 2 sortent de la chambre et ma mère me regarde toujours..