[...]Arya...
3 mois plus tard...
Djibril: Yuri?
Moi:..
Djibril: Putain
Sallem: Il est ou ?
Moi: Dehors
Je m'assoie acoter de mes frères et je l'es écoutent me parler..me conseiller..3 mois se sont écouler..
Yhad a Totalement guéri et n'est plus du tout malade, mais il sait encore plus rapproché de Yuri qu'il considère vraiment comme son père.Yhad voit vraiment Yuri comme son père meme si il à extrêmement peur de lui...
J'ai du faire appel 1 seul fois..malgré moi car Djibril n'etait pas present.
Ce jour la je me suis extrêmement embrouillé avec Yhad et il a dit une phrase qui à l'heure d'aujourd'hui me fait toujours autant mal.[...]
Moi: C'est à moi que tu parle la? Je suis ta pote moi Yhad?
Yhad: Vazy tu veux quoi putain j'ai rien fait t'es la tu m'fait chier
Moi: Ta rien fait? Ta rien fait tu m'a dit ??
Yhad: Eh vazy toi t'es trop sur mon dos wesh lache moi un peu putain tu crois j'ai 8 ans?? Arrête de me souler frère wsh Pourquoi Yuri a fait sa, si c'etait pour avoir une daronne comme toi wAllah j'aurais préférer meme pas naître t'aurais du direct m'abandonner sa aurait ete pas plus mal »
Moi:...
Mon coeur se brise en mille morceaux...je sens mes jambes trembler et mes yeux s'humidifier rapidement...
Je le regarde..pendant qu'il me toise complètement...
Je m'approche de lui et lui mets 2 énorme gifles et la..j'ai déverser toute ma haine envers lui.
Moi: Co..comment tu peux me dire sa après tout ce que j'ai vecu...COMMENT? Yhad! JE ME SUIS FAITE AGRESSER PAR 4 HOMMES! ON MA SÉQUESTRER! FRAPPER! PRISE POUR UN JOUET!!! JE NE DORMAIS PLUS! JE FESAIS DES CRISE! J'AVAIS DU MAL À MARCHER TELLEMENT ILS M'ONT FAIT MAL! J'ai des cicatrice qui ne partent plus.. J'en ai tellement bavé j'ai tellement souffert..et toi..et toi...
Mes larmes brouillent complètement ma vue et moi voix tremblé énormément...
Moi: APRÈS TOUT CE QUE J'AI VECU TU N'A ABSOLUMENT AUCUN RESPCET POUR MOI! TU RESPECTE YURI..Qui m'a...
J'arrive même plus à sortir le mots tellement ma gorge brule
Moi: Vu comment tu n'a aucun respcet pour ta mère je vais etre cru moi aussi! Tu pe fatigue tellement la vie! j'en ai marre de toi de ton comportement! TU ME DIT TOUT LE TEMPS QUE J'AURAIS DU T'ABANDONNER MAIS TU CROIS QUE J'AURAIS VOULU TOMBER ENCEINTE ? A 19 ANS? TU CROIS QUE C'EST CE QUE JE VOULAIS?
Il me regarde avec des gros yeux l'air choqué..mais maintenant c'est finit je ne mache plus mes mots comme il le fait.
Moi: TU SAIS PAS TOUT CE QUE J'AI SUBIT ET TOUT CE QUE JE CONTINUE DE SUBIR À CAUSE DE TOI! Tu me fatigues la vie...tu..tu...
Les mots n'arrive plus à sortir de ma bouche...mon coeur à tellement mal..
Moi: Tu n'a pas la moindre pitié pour moi..tu me parle..tu m'insulte..mais tu oublie comment tu est nee Yhad...tu respecte plus Yuri que moi...