*PDV DE ARYA*[...]
Moi: Yhad
Yhad: J'ai déjà fait la c'est bon
Moi: Bah ils sont ou?
Yhad: Dans la chambre
Moi: Bien
Il souffle et sort du salon.
Papa: Comment tu peux accepter qu'il te parle comme sa ?
Moi: C'est bon papa
Papa: Non Arya, tu a vu comment il te parle? On parle pas comme sa à sa mère
Moi: Yhad est comme sa qu'est-ce que tu veux que j'y fasse
Papa: Que tu le régle! Non mais c'est quoi sa!
Moi: Papa laisse s'il te plaît
Papa: Yhad! Yhad!!
Il l'appelle plusieurs fois puis Yhad finit par descandre au bout de 5 minutes.
Yhad: Quoi
Papa: Tu me dit pas quoi, n'oublie pas qui je suis
Yhad: Oue bah y a quoi
Papa: Tu a quel âge 13 ans ? 14 ans? Tu a vu comment tu parle mal a ta mère? Tu te prend pour qui toi
Moi: Papa...
Yhad: Et j'ai dit quoi ?
Papa: Tu est très malpoli tu ne connait pas le respect tu n'a..
Yhad souffle et monte sans même que mon père finisse sa phrase.
C'est sa spécialité de faire sa...partir pendant qu'on l'engueule il fait toujours sa.
Papa: Tu a vu Arya? Si c'etais pour avoir un enfant aussi malpoli il ne fallait pas le garder
Moi:...
Ce qu'il vient de dire m'a complètement choqué...
Moi: Comment tu peux dire sa...
Yhad: Enfin tu l'dit
Je regarde Yhad en haut des escaliers qui descand et marche vers mon grand père
Yhad: Vazy redis le? Tu t'prend pour qui toi ?
Papa: Arya n'aurais jamais du te garder, tu est la progéniture d'un violeur! Ta venue a complètement gâché la vie de ma fille!
Yhad:...
Moi:...
Je regarde mon père choqué...abasourdi..aucun mots ne sort de ma bouche tellement je suis choqué..
Je regarde Yhad qui le regarde avec un regard neutre puis s'en parler il monte en claquant la porte super fort.
Je regarde mon père et mes larme on commencer a couler tout seul.
Moi: Je vois que t'a toujours une haine contre Yhad je comprend pas pourquoi mais comment tu peux dire des chose comme sa...
Papa:...
Moi: Que tu le veuille ou non c'est mon fils ta pas ton mots a dire et la ce que tu vient de dire j'le pardonnerais pas..
Je monte dans la chambre de mon fils puis j'ouvre la porte et je vois un verre éclaté parterre..
Je le vois au fond de la chambre de dos donc je m'approche de lui et je le vois pleurer a chaude larme...
Moi: Yhad...
Mon père lui a dit quelque chose de tellement grave..il a que 14 ans...
Yhad: Il m'dit j'suis le fils d'un violeur? T'aurais jamais du me garder? Tu me déteste..?