*PDV DE HADJIRA*Yhad: Je te fais mal?
Moi: Non ne t'inquiète pas
Je repose ma tête sur son torse et il me touche les cheveux.
Yhad: Le vieux à appeler ton père, il était en panique mais il lui a dit qu'il y a rien de grave.
Mon père est retourné y a 2jours chez nous dans le desert pour récupérer des matériaux qui vont servir à coudre certaine tenue de Mr Tahani.
Moi: Je veux pas le faire paniquer..
Yhad: Il la rassurer t'inquiète pas
Moi: Hm..d'accord
Yhad: J'ai appelé le jardin d'animé, je leur est demandé si y a possibilité de refaire le spectacle dans 1 semaine le temps que tu ailles bien
Moi: Ils sont acceptés ?
Yhad: J'ai dit que j'étais le petit fils du Tahani et c'était bouclé
Moi: Quel privilège!!
Yhad: On ira quand tu le voudra
Moi: Merci Yhad
Il me fait plusieurs bisous sur le front et enlace sa mains dans la mienne.
Je ne pensais pas que sa allait aller aussi loin...
L'emir m'a appelé pour me dire que Zayed lui a tout expliqué et qu'il ne laisserait pas sa impuni...Cette histoire c'est ébruiter partout je ne voulais pas...
J'ai l'impression d'avoir foutu la merde partout...Moi: Yhad..qu'est ce que les autres emir vont dire..
Yhad: Hadjira t'inquiète pas pour sa, Ehsan m'a dit que quand il m'ont embarquer ma mère et mon oncle sont venu quelques temps après chez Rajab et Ehsan leur a tout expliqué devant lui et 3 policiers. Rajab était choqué et les policiers ont dit qu'il vont attendre que tu te réveilles et que tu te sente mieux pour pouvoir t'interroger...
Je ne pensais pas que c'était à ce point la...quand Ehsan Zayed et Yhad sont venu j'étais tellement soulagé mais j'aivais tellement peur...
Quand Ehsan m'a relevé et m'a touché la cote j'ai hurlé tellement fort qu'il s'est crispé de peur..et c'est à partir de la que Yhad à vrillé et je me suis évanouie juste après sa...
Je n'ai rien vu..je n'ai pas vu quand Yhad les a frappé..je n'ai rien vu de tout sa...
Yhad: J'irais avec toi, j'te suis partout maintenant j'te lache pas d'une semelle
Moi: Merci Yhad...pour tout
Yhad: Tu sort tout à l'heure, pendant que tu dormais ils t'ont désinfecter toute t'es blessure
Moi: Ah oui...
Yhad me prend par le machoir et colle son front au miens avant de faire me un petit bisous sur les lèvres.
Yhad: J'suis tellement désolée Hadjira, désolée pour tout!! Je sais pas comment je peux m'excuser...
Moi: Mais non de quoi tu parle? C'est moi qui n'a rien voulu te dire parce que..j'avais peur..
Yhad: Peur de quoi...
Moi: Peur qu'elle me fasse pire..peur que Ahmed fasse circuler cette photo et qu'il m'invente une réputation...
À l'entente de son nom il fronce les sourcils et detourne le regard.
Yhad: Ahmed j'vais me le faire une 2e fois il va regretter de t'avoir touché ce fils de chien j'vais le tuer il va regretter