*PDV DE ARYA*00h23
?!: Arya!!!
Je me réveille en sursaut et je vois Sallem qui me secoue..
Moi: Sallem..mais qu'est..
Sallem: Descand dépêche toi!
Il me relève de mon lit rapidement et me dit de descendre.
Je vois Nimah dans le salon inquiète et je vois mon père au téléphone super énervé mais je comprend pas..Moi: Mais qu'est ce qui se passe la ?
Nimah vient vers moi et me prend dans ses bras.
Nimah: Yhad, Ehsan et Zayed sont allés chez l'emir Rajab
Moi: À cette heure ci ? Mais pourquoi ?
Sallem: Ils sont fait un massacre, j'vais les tuer
Moi: Quoi.??
Mon père arrive vers nous en furie en ayant son téléphone à la mains.
Papa: Arya, Sallem je vous jure que je vais les régler vos garcons! Vous avez vu ce qu'il s'ont fait? Arya!! Yhad a un vrai problème psychologique à ce niveau la!
Je comprends absolument rien..mes mains commencent à trembler..
Moi: Mais je comprends pas..qu'est-ce qu'il a fait? Ils sont ou la? Explique moi papa je comprend rien!!
Papa: Ils sont tous aller chez l'émir Rajab avec une de mes voitures sans mon autorisation! Aucun d'eux n'a le permis Yhad a fait un bains de sang, il a massacrer Ahmed et Youssef et il a tabassée Zineb Sarah Nour et Mina jusqu'au sang !!!! Arya!! Qu'est-ce qui va pas chez ton fils bordel !! Zayed et Ehsan aussi!
Quoi...
Moi: Quoi...
Comment sa...je comprend pas...
Moi: C'est pas possible il a pas pu faire sa..? Il..est ou la?
Papa: Ils sont encore là-bas, Noufel est allé les chercher, Rajab était sortie car sa petite fille fesais une fête chez eux! Vos fils se sont introduit et les ont massacrer! Mais on est ou la? Hein?
Yhad n'est pas violent comme sa...comment il a pu faire sa..?
C'est pas mon fils sa je comprend pas..Sallem: Ils sont appelés la police?
Papa: J'ai demander à Rajab de ne pas appelez mais il l'a deja fait! Bordel cette affaire ca s'ébruiter!! Vous vous rendez compte de ce qu'il sont fait!!
Sallem: J'rejoint Noufel, Nimah Arya
Moi: Je viens
On court tous en direction de la voiture de Sallem et il démarrent en trombe..
Je ne comprend pas comment il a pu faire sa..il faut que je vois sa de mes yeux.Au bout de 15 minute on arrive rapidement devant la maison et je vois déja des voitures de police...
Mon coeur bat tellement vite..
Je descand et cour en direction de la maison quand je vois Noufel avec Zayed devant qui a du sang sur son t-shirt.
Moi: Zayed...
Zayed: Tata..
Sallem: Zayed j'vais vous massacrer!! Ils sont ou Yhad et Ehsan!!!
Noufel: C'est plus compliqué que je le pensais, Zayed m'a expliqué
Sallem: Ehsan!
Je vois Ehsan arriver avec quelqu'un sur son dos..plus il s'approche plus je remarque direct que c'est Hadjira..