13

113 3 0
                                    


*PDV DE YHAD*

[...]

Ehsan: Yhad

Moi: T'inquiète y a rien

Ehsan:...

Moi: Juste dit rien a ma mère stp

Ehsan: T'inquiète

Je sort de chez moi et je rejoint Wassim dans sa voiture.

Wassim: Cava ?

Moi: Hm

Wassim:...

Moi: Merci de me raccompagner

Wassim: C'est tout a fait normal

Moi:...

Wassim: On y va

Il démarre et reprend la route de la prison.

[...]

On était assis a la même place que hier mais aujourd'hui je stressais pas du tout au contraire j'avais envie de le revoir et lui poser les questions.

Je le vois arriver avec un policier puis il s'assoit en face de moi et me regarde.

Wassim: Yuri est-ce que tu peux l'écouter s'il te plaît

Yuri:...

Moi:...

Il baisse les yeux quelque seconde puis me regarde.

Yuri: J'ai pas dormis une minute cette nuit..j'ai fait que d'y penser..

Moi:...

Yuri: Mais j'ai toujours regretté ce que j'ai fait a cette femme même a l'heure d'aujourd'hui...mais que je le veuille ou non...t'a exactement la même tête que moi..

Je le regarde avec des gros pendant qu'il me fixe avec un regard triste un peu...

Yuri: Hier j'ai fait que d'y pensée..en voyant ta tête j'me suis dit que j'me ments a moi même parce que ta la même tête que moi...

Il l'avoue lui même..putain de merde..

Yuri: J'suis désolée pour ce que je fais à ta mère petit

Moi: J'veux pas de tes excuses j'suis juste venues te parler moi

Yuri: J'tecoute

Wassim: Je vous laisse parler seul a seul

Moi: Merci Wassim

Il sort et je me tourne vers lui, j'veux le confronter.

Moi: Pourquoi ta fait sa a ma mère?

Yuri: L'histoire

Moi: J'veux savoir toute l'histoire

Yuri: Comme tu veux..

Moi:..

Yuri: Avant je travaillait pour un homme et moi j'avais pas beaucoup d'argent et c'est lui qui me dépannait..un jour ce mec il a eu des soucis avec Sallem le frère de ta mère...

Moi: Sallem? Attend Sallem il est dans l'histoire

Yuri: Bah c'est a cause de sa justement que ta mère...

Moi: Quoi...

Attend attend..c'est a cause de mon oncle que ma mère c'est faite violer? Qu'est-ce que sais que bordel encore.

Yuri: Je sais pas l'histoire exacte mais il avait des problèmes les 2 et ce mec s'en ai pris a ta mère...

Moi: Après

YhadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant