*PDV DE YHAD*Je me réveille brutalement et je vois que je suis chez moi.
J'ai rêver ou ma mère était la..?J'crois j'ai rêvé..
Je me lève et je vais en direction de la salle de bains et je vois la porte entrouverte.
Je jette un œil pour voir ce qu'il fais et la je me fige..C'est pas possible la?
Yuri torse nu assis sur la bord de la baignoire avec ma mère qui a ses bras autour de son cou...
Moi:...
Je crois rêver la..
J'entend les pleurs de ma mère et j'entend Yuri lui dire quelque chose..
J'vois qu'il mets son bras autour de sa taille pour qu'elle se rapproche de lui et elle le fait.Maman...
J'aurais jamais crue que ma mère accepterais que Yuri la touche..
Encore moi qu'il la prenne dans ses bras.
Qu'ils soit aussi proche l'un de l'autre...Ils sont presque collés..
Je me retourne instinctivement en voyant mes parents comme sa
Mes parents..ouais...
Un sourire s'affiche sur mon visage sans que je m'en rend compte..
Yuri: T'es tellement belle Arya, ne laisse personne croire que tu est un jouet ou quoi que se soit, t'es une femme incroyable qui s'occupe tellement bien de son fils.
Je me mets contre le mur à coter et ferme les yeux..
Je veux pas les déranger..
Je veux pas qu'il sente ma présenceJe veux juste les entendre parler..
Maman: J'ai tellement tellement peur mon bébé..j'ai l'impression qu'il est toujours exposé au danger..c'est pour sa que je suis autant derrière son dos..je veux pas le perdre il est petit encore il n'est même pas majeur..
Yuri: Ne change pas t'a façon de t'occuper de lui Arya, et laisse moi t'aider je serais la moi aussi si tu m'y autorises..
Pourquoi j'ai envie de pleurer putain?
Pourquoi j'ai les larmes au yeux la?
Depuis que Yuri est entrée dans ma vie je fais tout pour qu'il est une discussion mais mère n'a jamais voulu parler avec lui.
Elle voulais même pas qu'il l'approche..Mais la..
Il l'a dans ces bras..
Elle pleure dans ces bras..Je me relève et je vais dans la cuisine me laver les mains et frotter tout ce sang.
Je passe de l'eau dans mon visage et sur mon torse et j'retourne au salon quand je vois ma mère revenir avec les yeux rouges.Elle me regarde et me prend dans ses bras et je la serre en retour.
Elle passe sa mains dans mon dos comme quand j'étais petit.
Maman: Je te laisse plus ici
Moi: Je suis pas blessé
Je me détaches d'elle et elle me regarde.
Maman: Yhad je veux pas rester ici
Moi: Hein?
Maman: On emménage au Qatar
Personne comprend ici ondirait.
J'allais parler quand Yuri arrive, je vois que toute ses blessures on été soigné par ma mère.
Yuri: Tu part au Qatar avec elle et c'est pas une question
Moi: Quoi? Mais j'veux pas moi c'est mort
Yuri: Tu part c'est elle qui décide