Jeudi 16h56
Nous sommes enfin de retour au quartier général. Après avoir transmis mon rapport écrit et fait un court résumé à l'oral, le commandant m'a laissée partir. En me rappelant que je dois aller chez l'ingénieur en chef Lindholm rapidement, afin qu'il puisse réparer mon arme et créer les plans de mon armure. Je fonce dans ma chambre, je prends la malette contenant mon fusil d'assaut à rafale et je me dirige vers l'atelier de monsieur Lindholm.
Arrivée devant la porte et je frappe, on ouvre je suis surprise de ne pas voir l'homme tout de suite, je suis obligée de baisser les yeux pour l'appercevoir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit. Sur les photos, il paraissait un peu plus grand..
-Bonjour Monsieur Lindholm.
Il jette un coup d'oeil a ma malette.
-Encore du travail en plus, c'est Morrison qui t'envoie j'imagine.
-Je suis désolée monsieur, si j'avais su-
-Je suis là pour ça.. Allez, entre, alors que m'ammènes-tu ?
-Une de mes anciennes armes de service, un fusil d'assaut à rafale, un Setyr AUG.
Je pose ma malette sur la table et il s'empresse de prendre le fusil dans ses mains. Il le regarde sous tout les angles, enlève le chargeur et regarde à travers la lunette. Il estime ensuite le poids de l'arme et la passe à son épaule, puis il inspecte les munitions.
-Le Steyr AUG est un fusil d'assaut autrichien. Il peut basculer entre les modes de tir « coup-par-coup » et « rafale continue » de façon simple et rapide, ce qui est un avantage pour un fusil d'assaut.
-Oui effectivement, ça m'était bien utile, avant j'avais un simple fusil d'assaut et celui ci à changé ma vie.
-Cela fait combien de temps que vous n'avez pas tiré avec ?
-Oh, 5 ou 6 ans je dirais.
-C'est quoi ton nom, juste pour savoir ?
-Zaïna Hassan. Je suis arrivée ici en début de semaine.
-Ah, mais oui, donc c'est vous, le médecin de combat dont j'ai beaucoup entendu parler. J'aurai quelque-chose à vous proposer.
-Dites moi tout.
-J'ai créé, il y a peu, un fusil biotique.
-Un fusil biotique ? Il utilise la technologie nanobiotique d'Angela ?
-Exactement, c'est un fusil qui tire des fléchettes soignantes.
-Montrez moi ça.
Il pianota sur son ordinateur, il ouvrit un de ses mails, visiblement envoyé aux commandants :
-Tu en penses quoi ?-Votre invention me paraît être une véritable merveille, mais je ne suis pas à l'aise avec les fusils de sniper. Je me suis spécialisée avec les fusils d'assaut. Et aussi, je suis déjà capable de prodiguer des soins, mon fusil a juste besoin d'une petite révision.
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...