Chapitre 6

21 2 0
                                    


Quelques heures plus tard...

Cafétéria, quartier général D'Overwatch, Zurich, Suisse.

Après m'avoir rapidement montré et présenté la zone du quartier général reservée à Blackwatch, Jesse et moi allons manger.

Nous nous asseyons à une table et il commence alors à m'expliquer son projet de costume d'halloween.

-J'aimerais faire un costume original cette année. Un pistolero immortel, je sais pas si ca te parle..

Je prends une bouchée.

-Euhm, un peu plus de description peut-être ?

-Je veux garder mon style de cowboy. Je vais porter des habits violets et pour faire un contraste il y aura des tons verts fluo.

-Et.. Tu aurais besoin de moi pour quelle partie exactement ?

-J'aimerais que mes yeux brillent. Je ne sais pas si tu as des lentilles lumineuses ou quelque-chose comme ça ?

Je hoche la tête et je commence à réfléchir. Je bois une gorgée d'eau et le regarde dans les yeux.

-Oui, je peux te faire ca, je crois même avoir le matériel ici. Je dois faire des mesures aujourd'hui afin de pouvoir te les fournir pour la soirée.

Nous finissons alors de manger et nous partons en direction de ma chambre.

Arrivés devant la porte, il s'adosse contre celle-ci en attendant que je trouve la carte d'accès.

Je me sers d'un de mes bras mécaniques pour le porter et le mettre à l'écart et ouvre la porte de ma chambre, je pose toutes mes affaires sur la table et je me retourne vers lui, il est en train de fixer les bras de mon exosquelette.

-Bon, tu entres ?

Il entre et referme la porte derrière lui.

-Enlève moi toute cette armure, mets toi à l'aise. On va aller dans mon atelier, je ne veux aucune saleté. Le chapeau reste ici aussi.

Je lui fais ensuite signe de me suivre, je le fais s'asseoir sur le siège. Je lui pose des questions pendant que je prépare mon scanneur. Je tapote sur le clavier et entre les valeurs nécessaires.

-Quelle couleur pour les lentilles ?

-Vert, j'aimerais un vert néon et très lumineux, je veux voir un réel contraste.

-Tu as parlé du'un squelette, j'ai peut-être quelque-chose qui pourrait te plaire, mais d'abord faisons ce scan. Je vais prendre les mesures de ta cornée pour ne pas risquer de l'abîmer et je vais aussi vérifier les variations de ton iris pour ne pas risquer d'abîmer ta rétine avec la lumière de la lentille.

Je mets la chaise en position couchée et j'approche le module de scan de son visage. Je dégage gentillement ses cheveux et je colle le scanner à ses yeux.

Le scan terminé, je le fais revenir dans ma chambre. Il s'assied sur le canapé et je retourne dans mon atelier pour lancer la construction des lentilles. Je retourne à mon tour dans le salon.

-Alors, comme je te l'ai dit, j'ai peut-être un truc qui va compléter ton costume.

Je sors ensuite le carton avec tout mes souvenirs de l'armoire ou je l'avais rangé premier jour. J'en verse le contenu sur la table en face du canapé et je cherche parmi toutes les babioles que j'ai mises dans ce carton.

Il se penche au dessus du tas d'objets placés sur la table, il repère assez vite une photo, qu'il ne se retient pas de prendre et il la fait timidement glisser vers moi en gardant les doigts dessus.

Overwatch : médecin de combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant