9h57, 29 Novembre 2064.
Salle d'armement, qg d'Overwatch, Zurich, Suisse.
Un incident est survenu en Allemagne, à Berlin, des omniaques ont en eu marre de leur style de vie et ont décidé de prendre le parlement, littéralement. Ils ont pris en otage tout les politiciens, les secrétaires et même les concierge. ils les ont tous enfermés à l'intérieur du Reichstag. Ils menacent d'en finir avec eux si aucun accord n'est passé pour améliorer leur conditions de vie.
C'est quoi le Reichstag ? Bonne question ! C'est le siège de l'assemblée parlementaire d'Allemagne. Quoi de mieux que le siège du parlement pour faire entendre ses idées ! Le mieux reste tout de même de ne pas le faire de cette manière.
Des omniaques capables de prouesses militaires se sont mélés à l'affaire, ils défendent le palais et sont extrêmement hostiles envers tout humain s'approchant de trop près du bâtiment.
Nous sommes en train d'attendre la demande du gouvernement allemand et la permission du directeur d'Overwatch.
-Monsieur Petras vient de donner son accord, il ne manque plus que le ministère de la défense.
Le commandant Morrison et le capitaine Amari nous donnent toutes les informations depuis le canal de communication, car nous sommes tous en train de nous équiper pour pouvoir partir au plus vite.
Je revêtis mon armure Overwatch flambant neuve, elle n'était pas différente de celle de Blackwatch, seule les couleurs changent, celle que je porte est bleue et grise. Je pioche quelques chargeurs dans la caisse où mon nom de code est inscrit. Je vérifie mon arme, mes couteaux et mon porte bonheur puis je me dirige vers la piste de décollage.
Je rejoins l'équipe d'intervention mobilisée pour l'opération de terrain. Lorsque je passe la porte du hangar, une grosse voix résonne dans toute la pièce et m'accueille chaleureusement :
-Bist du bereit für deine erste Mission ?
(Es tu prête pour ta premiere mission ?)
Un des autres agents présent dans la pièce dit, aussi en Allemand :
-Attendez... Le toubib qui est sensé nous soigner est un débutant ?!
Je n'ai pas le temps de répondre aux deux questions qui viennent de m'être posées que la voix du commandant résonne dans nos oreilettes respectives :
"Le gouvernement vient d'accepter notre requête pour entrer dans le territoire, embarquez dans le vaisseau je vous communiquerai les dernières instructions durant le vol."
Nous montons dans le vaisseau, je prends place sur un des sièges sous le regard attentif des trois autres agents, je décide de tester les communications en répondant aux questions en allemand :
"Ce n'est pas ma première mission et je ne suis pas tout à fait une débutante. Votre santé est entre de bonnes mains."
Je vois Reinhardt se tourner vers moi, avec un regard interrogateur alors qu'Ana dit :
"Les choses sérieuses commencent agents, je vous prie de bien vouloir communiquer en anglais pour les informations importantes, le reste vous appartient, rappelez vous que vous parlez tous allemand. "
J'en profite pour tester, le transmetteur de mon masque et je dis, de vive-voix :
-Bien reçu, capitaine.
Reinhardt, toujours intrigué par ma manipulation dit :
-Ta voix, elle vient d'un endroit différent à chaque fois, comment est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...