31 Octobre 2064.
Couloir 5b, QG de l'organisation Overwatch Zurich suisse.
Après avoir pris la photo, Jesse et moi nous dirigeons vers la caféréria. Nous croisons notre commandant, Jack Morrison, qui au début écarquille légerement les yeux en me voyant me déplacer ainsi. Il était déguisé assez simplement, il avait maquillé son visage tout en blanc, avait noirci tout le tour de ses yeux pour lui donner un air fantomatique et avait aussi teint ses cheveux en blanc.
Il complimente mon costume, je fais de même puis nous nous allons tous les trois à la cafétéria, là où avait lieu la fête. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant, quelques agents étaient présents déguisés certains plus ou moins bien que d'autres. Mais la plupart des gens ne l'étaient pas et restaient juste assis à discuter. Le commandant et Mccree partent chacun de leur côté saluer d'autres collègues.
Je m'assieds donc au bar, le serveur me tend un shot teinté de rouge, comme pour imiter du sang. Je saisis alors le verre avec l'un de mes bras, au même moment, j'entends des pas bruyants venant de derrière moi, une grande main se pose sur mon épaule. C'est Reinhardt, il fait tourner mon tabouret en face de lui et s'exclame :
-Je ne pensais pas qu'une jeunette comme toi connaissait ce genre de films.
-Tu as reconnu !
-Et comment ! Ton costume est super, peux tu marcher sur tes bras ? Comme le fait le docteur ?
Je hoche la tête, puis je me lève en me reposant uniquement sur les bras de mon exosquelette. Je regarde maintenant le géant qu'était Reinhardt de haut. Il rit aux éclats en constatant que je le dépasse maintenant de deux têtes. De nombreuses personnes tournent le regard vers nous, c'est difficile avec quelqu'un comme Reinhardt de passer inaperçu. Reinhardt n'est d'ailleurs pas déguisé, mais ce n'est pas si grave car il faut quand même avouer que c'est déjà un vrai personnage a lui tout seul.
Puis entrent ensuite Ana déguisé en pirate, Torbjorn déguisé en Viking et Winston qui semblait être déguisé en une sorte de loup garou. Angela arrive quelques minutes plus tard, elle avait pris ça très au sérieux, elle est déguisée en sorcière, elle était magnifique et avait même pris un balai.
Puis, quelques minutes plus tard, un homme fit une entrée fracassante, il portait un manteau brun foncé à l'aspect ancien, tout son costume avait un air moyen-ageux et avait un masque ressemblant à un crâne sur la tête. Après avoir attiré l'attention de tout le monde et le déssaroi de Morisson, l'homme enlève le masque de son visage en révélant donc son identité.
C'était Reyes, son costume était sensationnel, on avait l'impression qu'il était tiré directement des années 1500, il avait vraiment tout donné. Il avait des dents de vampire et ne portait pas son bonnet, j'étais assez surprise de découvrir qu'il avait des cheveux.
Le comte dracula rejoint assez vite son compagnon mort vivant, les deux discutent ensuite joyeusement accompagnés d'autres personnes.
Reinhardt part rejoindre le pirate et le Viking autour du buffet, la sorcière se dirige vers moi et s'assied sur un tabouret.
-Je ne pensais vraiment pas que tu allais venir Zaï.
Zaï était un surnom qu'elle appréciait me donner de temps en temps.
-On m'a expressément demandé de venir.
-C'est Reyes pas vrai ? Il prend Halloween très au sérieux, il adore ça.
-Haha oui, il ne m'a pas vraiment donné le choix.
Elle me fait un petit sourire et me montre le fond de la salle du regard en me faisant signe de regarder. Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...