10h56 3 décembre 2064
Clinique, quartier général Overwatch, Zurich, Suisse.
J'ai reçu l'ordre d'aller parler à Genji, ce matin. Alors je suis allée dans la clinique, équipée comme d'habitude avec un petit supplément blouse médicale par dessus.
Une fois dans la salle d'attente, la silhouette imposante d'un homme musclé attire mon regard. J'ai un haut le cœur quand je remarque qu'il s'agit du lieutenant Wilhelm, endormi sur la chaise, bien trop petite pour sa carrure.
Je m'approche doucement et lui tape sur l'épaule, ce qui le réveille. Il cligne deux fois des yeux avant de les frotter avec ses énormes mains. Il dit, d'une grosse voix tout en marmonnant :
-J-Je suis la pour un contrôle, de.. De routine.
Je suis soulagée, je pensais qu'il avait été blessé lors de la mission et qu'il n'avait pas osé me dire. Je le place dans une chambre pour qu'il puisse continuer sa sieste plus confortablement.
Lorsque je sors de la chambre, Angela m'attend, son porte document holographique serré dans ses bras. Ses talons claquent sur le sol alors qu'elle traverse le petit couloir nous séparant. Elle me demande :
-J'espère que tu vas lui parler aujourd'hui, il faut qu'il trouve un confident et il est assez distant, il m'adresse à peine la parole.
-Je vais voir ce que je peux faire.
Je passe à côté d'elle et me dirige vers la chambre de Genji, placée à l'autre bout du couloir, juste à côté du bureau d'Angela.
J'attends quelques secondes avant de toquer, après avoir reçu une réponse positive de l'homme, je passe la porte.
L'homme dit, d'un ton assez monotone :
-Docteur Ziegler, je ne pensais pas que vous reviendriez si vite, je n'ai besoin de rien. Vous pouvez repartir.
-Oh, uhm, ce n'est pas le docteur Ziegler.
Je me rapproche du lit pour qu'il puisse me voir.
-Je suis la prothésite qui vous a mis votre nouveau corps en place.
-Oh, je vois et pourquoi êtes vous là ? Le docteur Ziegler n'est pas là, elle est en mission peut être ?
L'expression faciale de l'homme a changé lorsqu'il m'a entendue, il aurait préféré voir Angela j'imagine. Il ne semble même pas avoir reconnu ma voix, c'est étrange, mon masque n'est pas sensé la modifier à ce point pourtant.
Je hausse les épaules et dit, d'un ton nonchalant :
-Angela s'occupe d'autres blessés, je venais juste te voir pour m'assurer que tu vas bien, une prothèse aussi imposante n'est pas toujours facile à gérer.
-C'est le moins qu'on puisse dire, je souffre énormément, autant couché sur le ventre que sur le dos. Le système de contrôle placé vers ma nuque et les câbles qui en sortent sont très peu pratiques et très peu confortables.
-Je suis désolée d'entendre ça, je ferai tout mon possible avec les constructeurs pour pouvoir régler ces problèmes.
Je prends un tabouret pour pouvoir m'asseoir à coté de lui. Je lève mes lunettes au niveau de mon front et retire mon masque.
-Dis, Genji. Tu ne te souviens pas de moi ?
Il se redresse avec peine et me dévisage, il me regarde quelques instants avant que son visage s'assombrisse et il dit :
-Toi...
-Oui, moi.
-Comment as tu pu me manipuler de la sorte, tu étais avec Overwatch depuis le début..
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...