Quelques jours plus tard..
28 Octobre, Base des opérations Overwatch, Suisse.
11h27
Il ne s'est rien passé de spécial depuis quelques jours. Angela m'a délegué un peu de son travail, mes journées consistent à faire des allers-retours entre ma chambre et son cabinet, il n'est d'ailleurs pas rare que quelques agents viennent toquer à la porte de ma chambre pour que je répare leurs prothèses. C'est surtout des problèmes mineurs qui surviennent toujours lors de l'utilisation de tels dispositifs.
Je m'entraîne aussi, beaucoup, j'ai un peu perdu la forme depuis que j'ai arrêté mon service à l'armée. Je vais m'entraîner tard le soir, comme ça j'ai la salle pour moi seule. Je ne croise pas beaucoup d'agents à part ceux qui viennent dans mon atelier.
Je ne m'entraîne pas au tir, car la plupart du temps, il fait nuit et je ne veux réveiller personne, alors je me défoule juste sur un punching-ball. Je tape en essayant de reproduire les enchaînement que je faisait avant. À l'époque j'étais redoutable et j'ai même fini (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) à devenir instructrice d'auto défense, du krav-maga pour être plus précise. J'étais adjudante dans ma division avant, c'est grâce et avec eux que j'ai appris à me défendre.
Ça fait un moment que je n'ai pas croisé Jesse d'ailleurs. Il est peut être en mission qui sait.
Je décide, pour une fois, d'aller manger à la cafétéria à midi, pour avoir la chance de rencontrer tout les agents, une bonne fois pour toutes, ou au moins de les voir. Je suis devant la porte de la cafétéria, après une grande inspiration je l'ouvre. Je fais le choix d'aller au bar, en espérant que je croise le cowboy, histoire de parler un peu, c'est juste que j'aime bien parler avec lui et j'ai pas à me justifier.
Je m'assieds sur un des tabourets et commande un simple sirop, on ne s'alcolise pas au travail quand même. On peut le faire des fois mais il ne faut pas que ça devienne une habitude.
Je regardai tout les gens présents dans la salle, tous venaient d'horizons différents et pourtant ils s'entendaient bien. Il n'était pas rare qu'il y ait des malentendus bien sur, mais cela restait anodin. Je n'ai pas encore eu de problème de ce genre, heureusement.
Je me fais ensuite la refexion qu'il est peu probable que je rencontre tout les agents car il y a plusieurs bases Overwatch. Même si je suis dans le Q.G, je pense que les agents y viennent uniquement pour les missions de plus haute importance.
Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, sur le tabouret le plus proche.
-Madame Hassan..
-Bonjour Monsieur Reyes, tout va comme vous voulez ?
Je remarque un léger agacement dans sa voix habituellement assez calme.
-Pas tout à fait, Zaïna cela fait presque une semaine que vous êtes sensée passer dans mon bureau pour que nous discutions de votre recrutement chez Blackwatch.
-Oh uhm oui, j'ai oublié. Vous savez, Angela profite que je sois là pour me déléguer un peu de son travail. J'avais la tête ailleurs je suis désolée.
-Après la pause de midi, vous viendrez dans mon bureau.
Je hoche la tête, il s'empresse de partir. Je commande un petit sandwich au barman, histoire de manger quelque-chose avant d'aller me faire sermoner par Reyes.
J'entends des bruits de pas familiers approchant de par derrière moi.
-Miss infirmière, ça fait une paie, je te cherchais.
-Tu me cherchais ? Tu sais ou sont ma chambre et mon atelier pourtant.
-Oui mais je voulais pas te déranger. Dis, j'ai besoin de ton aide pour mon costume d'halloween.
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...