30 octobre 2064
salle d'entraînement numéro 3, quartier général d'Overwatch, Zurich, Suisse.
Je sens quelque-chose me toucher l'épaule et entend quelqu'un me parler.
Je ne comprends pas ce que la personne essaie de me dire.-Zaïna !
Une voix autoritaire appartenant à une femme parle depuis une trentaine de secondes à quelques centimètres de mon oreille. La personne me fait m'asseoir et commence à me secouer.
-Réveille toi bon-sang !
J'ouvre les yeux d'un coup et je m'exclame :
-Oui, je suis debout, là, ici, je suis opérationnelle !
-Parfait, alors suis moi.
Je mets mes couteaux à ma ceinture, mets ma veste et suit Ana Amari. Elle marche d'un pas rapide vers la sortie de la salle.
-J'ai eu de la peine à te trouver, heureusement qu'Athéna savais ou tu étais.
-Ah euh, oui heureusement.
"-Athéna, tu peux me localiser ? J'ai vraiment aucune intimité avec toi, déjà que tu m'empêche de dormir et maintenant tu dis à tout le monde où je suis
-Je ne te localise pas, j'enregistre simplement ta position lorsque tu passes une porte, c'est la même chose pour tout les agents sauf que eux n'ont pas mon système en eux, ça arrive quand tu scanne ta carte d'accès au verrous des portes.
-Bon, pour cette fois ca ira, mais tâche de me laisser un peu tranquille, j'aime pas qu'on m'observe."
La femme claque des doigts devant mes yeux, comme si elle avait remarqué que j'étais ailleurs.
-Nous avons parlé avec votre ancien commandant, monsieur Rajab.
-Vous avez obtenu ce que vous vouliez ?
-Oui, et nous avons eu plein d'informations intéressantes, telles que ton grade, un petit extrait de tes rapports de mission et également tes anciennes fonctions.
-Et cela explique pourquoi tu es venue me chercher maintenant, j'imagine.
-Tu imagines bien. Allez, dépèche toi, j'ai du travail pour toi.
Je suis alors le capitaine dans le dédale de couloir qui constitue le quartier général de l'organisation. Elle marche rapidemant, tout en se dirigeant vers la cafétéria.
"-Elle a l'air pressée, tu sais ce qu'il se passe ?
-Le capitaine Amari a beaucoup à faire aujourd'hui.
-Et tu sais pourquoi elle a besoin de moi ?
-Je crois que tu vas devoir entraîner des recrues.
-Tu déconnes ?? j'ai pas fait ca depuis, euh, 5 ans au moins."
Nous sommes maintenant devant la porte de la cafétéria, Ana s'arrête et se tourne vers moi, ses yeux bruns clairs me fixent. Elle m'explique alors qu'elle est appelée pour une mission en urgence.
-J'ai déjà pris du retard en essayant de te joindre. Je devais entraîner ces cadets aujourd'hui et après ce que j'ai appris hier sur toi, je me suis dis que tu pouvais me remplacer. Tu peux leur montrer une ou deux de tes techniques, du combat au corps à corps. Je t'ai déjà transmis les dossiers de tout les agents. Je dois vraiment y aller, ils t'attendent sur la première table à gauche. Bonne chance !
Et le capitaine part rapidement en me laissant seule devant la cafétéria. Athéna m'affiche ensuite le message de Ana contenant la liste de tout les cadets et quelques instructions supplémentaires.
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...