20 novembre 2064.
Ma chambre, quartier général Overwatch, Zurich, Suisse.
Je viens de me réveiller, hier avec Angela et une équipe d'infirmiers et de cybernéticiens nous avons commencé le long processus de cybernétisation en placant les premières pièces de son nouveau corps à Genji. Il faudra suivre son état de près car pour l'instant, nous le conservons en état de coma artificiel. Car si il était éveillé il soufrirait terriblement et ne pourrait même pas encore marcher.
Toutes ces circonstances font qu'il n'a même pas encore vu mon visage, ce que je veux dire par là est qu'il croit toujours que j'étais à Hanamura juste pour passer des vacances.
Je regarde dans un coin de ma chambre, là ou j'ai placé le katana de Genji. J'enfile mon équipement Blackwatch et je fouille les poches de mon manteau. J'en sors le bandeau frontal du japonais, taché de gouttelettes de sang, je le nettoie et le remet dans ma poche.
Je saisis le katana par le manche , le met dans son fourreau et j'enfile mon masque. Je mets mes lunettes sur mon front et je pars pour la partie du quartier général réservée à Blackwatch.
Je vais dans la salle d'armurerie, là ou tout ce qui concerne les armes est crée et adapté par des gens compétants. Je dépose son arme et je leur montre le bandeau, en spécifiant qu'il faudrait qu'il soit intégré à son armure.
Je reste et discute quelques minutes de leur plan pour l'armure de Genji. Ils me décrivent les ordres qu'ils ont reçu pour l'élaboration de l'équipement.
En gros tout son corps sera équipé avec des armes, il y aura des lames repliées dans ses mollets et un stock de shuriken dans son avant bras droit. Alors que je regarde tout l'équipement qu'ils ont prévu je remarque quelque-chose d'assez étrange :
-Vous ne lui avez pas prévu de vêtements ou une veste renforcée même un pantalon ? Ou quelque-chose qui s'en rapproche et qui pourrait le protéger ?
Ils m'expliquent que cela réduirait grandement son aérodynamisme, que tout son corps robotique sera recouvert par des plaques de métal renforcées. L'un d'eux dit que ce serait même bénefique qu'il perde le reste de son corps car comme ca tout serait en harmonie et efficace à 100%. Car à l'heure actuelle, ils sont obligés de faire passer certains tubes dans son corps humain.
Les tubes serviront de carburant pour son corps prothétique, d'après ce que j'ai vu et ce qu'ils ont prévu pour lui, il sera capable d'effectuer des ruées en avant et des sauts en l'air grâce à un système de propulsion placé sous la plante de ses pieds.
Son corps robotique sera capable d'effectuer des mouvements à une vitesse surhumaine, mais il va prendre un certain temps pour s'adapter.
Ils me tendent ensuite un dossier holographique, avec un bon de commande pour des lentilles dessus. L'un des techniciens me dit :
-Vous faites ce genre de choses non ?
Je hoche la tête et j'affiche l'écran devant moi. C'est des lentilles multifonctions qu'ils veulent, pas de simple lentilles de couleurs mais bien une version simplifiée du processeur qu'il y a dans mon oeil. Ils veulent que ces dispositifs puissent aider ses yeux à suivre ses super mouvements et qu'ils puissent aussi communiquer ses émotions.
-Pourquoi avons nous besoin d'un détecteur d'émotions ? C'est quelque-chose de difficile à installer et à minaturiser. Je ne vois vraiment pas à quoi ça pourrait servir.
-Les ordres viennent de très haut, ils l'ont trouvé trop impassible à leur goût, alors ils veulent que cette fonction soit ajoutée à son équipement. Son iris devrait changer de couleur suivant ce qu'il ressent, lisez le dossier et vous aurez toutes les informations qu'il vous faut.
VOUS LISEZ
Overwatch : médecin de combat
FanfictionAnciennement soldat et maintenant médecin prothésiste, Zaïna reçoit une offre d'emploi assez spéciale, elle devra ressortir des vieilles aptitudes pour réussir à s'en sortir. Elle qui pensait avoir déposé les armes pour toujours... L'histoire suit a...