C'est maintenant le lundi jungkook est passé prendre Jimin chez lui pour le déposer a l'école comme d'habitude, il lui avait tendrement embrasser une fois qu'il était monté dans sa range rover noir, et avait tenu la main lorsqu'ils se dirigeait ensemble vers la grande porte du lycée, il
l'avait amené à son cours de musique qu'il avait tôt dans la matinée et maintenant il se dirigeait vers son groupe d'amis qui l'attendait assis sur leur banc préféré dans la cour.- alors comme ça tu étais malade toute la semaine fut les mots de yoongi a jungkook.
- ouais répondit simplement jungkook en souriant et en donnant des high-five a ses potes .
- je ne te crois pas Espèce de menteur dit Taehyung.
- comment ça!!?? tu me crois pas Répondit Jungkook faisant semblant d'être offensé .
-ton visage est littéralement en train de briller et tu as un suçon dans le cou tu es un menteur dit Hoseok en Souriant .
-arrêter je me suis fait mordre par une moustique c'est tout.
-Ha Jeon jungkook et comme ça tu accompagne jimin jusqu'à ses cours demanda yoongi.
- Houais il... Je voulais que Hwasa puisse nous voir elle est aussi a ce cour.
-okeee ouais ouais alors il faut qu'on te raconte commença Hoseok. tu te rappelles la semaine passée la fois où tu allais déposer Jimin chez lui et bien Taemin était fou de rage tu ne vas pas croire . prépare-toi a sauter de joie..........
Jimin se dirigeait vers la bibliothèque car il avait une recherche à faire pour son devoir le professeur les avait dit qu'il devait faire le devoir en binôme et lorsqu'il les avait laissé feu vert pour choisir leur partenaires Hwasa avait voulu être avec Jungkook, mais Jungkook lui, avait tout de suite dit qu'il voulait être avec jimin.
ce qui n'avait pas presque étonné la classe car les autres ont remarqué l'attention particulière qu'il donnait a jimin et cela avait mis la fille et ses amis en colère
à la vérité lui et Jungkook était juste séparé , à cause de son comportement autoritaire et égoïste et n'avait pas mis fin officiellement à leur relations ,mais étonnamment lorsque Jungkook avait commencé à parler à Jimin il se trouva totalement façonné par le garçon sur toute les plans possibles qu'il ignorait totalement Hwasa et cela lui avait mis en colère.
alors que jimin était en train de prendre un livre quelqu'un lui toucha le dos lors ce qu'il se retourna c'était Hwasa et sa bande d'amis derrière elle.
- qu'est-ce que tu veux demanda le garçon??
-qu'est-ce que je veux répondit Hwasa. je veux que tu le laisses tranquille.
- je suis désolé mais je n'ai aucune idée de quoi tu parles répondit sincèrement Jimin qui ne savait pas de quoi parlait Hwasa.
- il est à moi répondit Hwasa agacé .
-d'accord et je peux savoir de qui tu parles dit jimin en croisant ses bras ??
-je parle de Jungkook, il est à moi cria presque Hwasa.
-Ha d'accord répondu simplement le garçon.
- comment ça.... comment ça simplement d'accord .
- qu'est-ce que tu veux que je te dise tu me dis qu'il est a toi dit Jimin .alors tout ce que je peux te dire c'est d'accord parce que s'il est à toi qu'est-ce qu'il fait dans mes bras.
- espèce de petit con !!!!arrête de lui coller dit Hwasa folle de rage.
- pour ton formation c'est pas moi mais c'est lui qui me colle la plupart du temps répondit Jimin en souriant méchamment.
- alors comme ça on n'est pas aussi innocent qu'on le paraît dit Hwasa en poussant jimin.
- alors comme ça on joue la pétasse mais on est pas bien foutu de garder son mec répondit jimin en la poussant a son tour.
-qu'est-ce que tu as dit répliqua Hwasa étonné du changement de comportement de Jimin. comment oses-tu ??
- toi comment oses tu venir me parler alors que j'étais même pas au courant de la relation que tu avais avec lui, dit Jimin si vous avez des problèmes ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser mais c'est a lui Pétasse .
sur ce la fille lui Donna une gifle mais étonnamment Jimin la gifla a son tour
- comment oses-tu lever ta main sur moi dit jimin laisse-moi te prévenir toi et bande de chienne en chaleur qui te suivent partout, je viens de passer une des pire six mois de ma vie dans mon ancien lycée et je compte te prévenir je ne vais laisser ni rien ni personne me faire vivre la même chose encore une fois. Et maintenant si tu t'approches de moi encore une fois alors je vais m'assurer de faire de cette année ton pire cauchemar je te préviens et pour l'affaire Jungkook il y a une rectification sur ce que tu venais de dire "" il était à toi"" maintenant il est à moi et je ne partage pas ce qui est à moi connasse.
-il n'est pas gay il s'amuse tout simplement avec les mecs comme toi cria presque Hwasa vexé et agacé par les mots de Jimin.
-peut-être mais en attendant c'est mon nom qu'il gémit et c'est moi qu'il dépose tout les jours, c'est moi qu'il appelle tout les soir et c'est ma main qu'il tiens dans le couloir de l'école donc tu peux te taire et mourir de frustration.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...