réunion de famillee #1

70 12 0
                                    

Oui rentrer cria jungkook de sa salle de bain alors qu'il  ajustait sa cravate. il était en train de se préparer car ça réunion de famille était dans quelques minutes.

la plupart d'eux était déjà arrivé car de sa fenêtre il pouvait remarquer les voitures garées dans la cour.

-qu'est-ce que tu fais petit crétin dit Taehyung en entrant dans  la salle de bain.

- vas te faire voir espèce de cousin indigne lui dit jungkook en le fusillant du regards.

-avant que tu m'empoisonne je suis aller chez jimin et je lui ai parler répondit Tae Car il avait dit a jungkook de se débrouiller seul.

-vraiment !!! Dit jungkook en ajustant ses boucle avec du gel.

- tu sais que tu ne va pas te marier n'est-ce pas  lui lança Tae.

-oh la ferme c'est mon père qui m'a demandé de porter une chemise et aussi de porter une cravate répondit jungkook .

- je vois !!!! Dit Tae en se vérifiant lui même dans le miroir. alors tu es prêt??

Jungkook prit quelques secondes sachant parfaitement à quoi taehyung faisait allusion

- honnêtement je ne sais pas tout ce que je sais c'est que on m'a préparé à ça toute ma vie et je veux rendre mes vieux fier de moi répondit-il simplement.

- ouais !!!! je suis totalement d'accord avec toi eomma et appa m'ont dit que au moins ils vont me laisser 2 ans après la fac et après je reviendrai non dit taehyung en se rectifiant. je dois revenir travailler avec eux.

- au moins toi tu as des parents qui te comprend dit jungkook en mettant du parfum.

- t'inquiète pas ça va aller lui dit taehyung en lui tapant le dos.

- oui je sais que ça va aller répondit jungkook en suivant taehyung qui sortait de la salle de bain.  honnêtement le seul problème que je peux avoir avec mon père en ce moment c'est ma relation avec Jimin continua jungkook en s'asseyant sur le bord de son lit.  tu sais que je l'aime beaucoup pas vrai, alors je ne sais pas qu'est-ce que je dois faire!!!  je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire!!! quand je sais que mon père ne sera pas facile à convaincre regarde le il regarde encore oncle jin  comme s'il voulait l'étrangler.

- ne t'inquiète pas  dit Tae ça va lui passer l'autre jour quand il était à la maison j'ai vu qu'il s'entendait plutôt bien  avec eomma et appa ,  faudrait aussi que ton père comprend que même si tu veux te marier avec un homme tu pourras lui donner un fils la science a évolué le monde a évolué tu sais tu ne serais pas obligé d'adopter tu pourrais avoir ton enfant qui sort de ta lignée .

-oui je le sais commença jungkook je le sais Mec,  mais pour le moment c'est pas le souci tu vois je voudrais juste qu'il n'interfère pas dans la relation de moi et jimin.

- ouais d'accord dans ce cas vous n'avez pas a le lui dire maintenant.

-hmmmmm ouais ouais répondit simplement jungkook.

- en tout cas amène ton cul il y a eomma qui n'arrête pas de demander où tu es??

sur ce ils sortirent de la chambre pour descendre les escaliers,  jungkook portait une chemise noir, un jeans noir et des bottes et une cravate noir. Tae lui-même portait un pantalon belge des souliers marrons et une chemise blanche.

une fois qu'il avait repéré son oncle préféré il courra vers lui .

-ONCLE JINN !!!!  s'exclama-t-il .

- voilà mon neveu préféré dit Seokjin en ouvrant carrément ses bras pour Serré jungkook en ignorant les personnes autour d'eux.

-comment vas-tu jungkook-ssi demanda seokjin.

- ça va!!! répondit simplement jungkook .

- ça fait un moment hein regarde comment tu as grandi tu arrives presque à mon épaule dit seokjin en souriant.

- oui tonton je sais que j'ai grandi. Répondit jungkook.

- alors comment vas-tu cette fois pour de vrai.

- je  je vais bien sauf que............. ça va  dit finalement jungkook.

- sauf que quoi ??? Le questionna seokjin tu sais que je ne vais pas te lâcher pas avant que tu me dis ce qui ne va pas.

- j'ai un petit copain tonton dit prudemment  en s'assurant que personne d'autre n'entende. 

-mais c'est fantastique jungkook-ssi  commença seokjin et il le prend comment  mon abruti de frère.

-il n'accepte pas répondit jungkook en affichant une triste mine .

Mais alors que seokjin allait répondre quelqu'un s'approcha d'eux.

-oncle namjoon dit jungkook en s'inclinant

- et bien je ne t'avais presque pas reconnu dit namjoon en attirant le garçon dans ses bras. comment vas-tu??

- je vais bien merci !!

-regarde-moi comment tu as grandi dit namjoon alors tu es près de devenir le co-PDG et ensuite de devenir le PDG de deux grandes entreprises

- je pense que je vais survivre ça  répondit jungkook avec humour.

- c'est mon neveu??

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant