On frappa à la porte encore et encore mais Jimin était dans sa chambre allongé sur son lit en train de pleurer, se demandant s'il avait fait le bon choix en se mettant avec Jungkook peut-être qu'il devrait tout arrêté car il ne voulais pas souffrir.
-Jimiiiiiiiin c'est pour toi cria sa grand-mère. lorsque le garçon descendit les escaliers il vit Taehyung.
_-Hooo Tae dit jimin qu'est-ce que tu fais là?????
- wowww quelle jolie façon de m'accueillir répondît Taehyung en souriant a Jimin.
- oh je suis désolé dit jimin.
- je croyais que tu allais me sauter dessus dit Taehyung je croyais que on était amis maintenant .
- bien sûr qu'on est amis c'est juste que je ne savais pas que tu étais à Busan et je ne savais pas que tu connaissais mon adresse.
- désolé j'ai dû le demander à mon cousin répondit Taehyung toujours debout car jimin ne l'avait pas on invité a s'assoir ou quoique ce soit.
- ton cousin, c'est qui ton cousin demanda jimin .
-jungkook répondit simplement Taehyung.
- Quoi !!!!! tu me fais une blague là c'est ça non dit jimin en s'approchant.
- c'est pas une blague Jiminie dit Taehyung laisse moi t'expliquer ??
- d'accord allons dans ma chambre répondit simplement jimin. Ho avant tu veux boire quelque chose demanda jimin.
- ah oui je voudrais bien du jus d'orange répondit Taehyung.
-d'accord laisse-moi aller chercher ça pour toi .
une fois revenu avec deux verres de jus et des bonbons Jimin s'installa sur le lit près de Taehyung.
- alors déjà je suis le fils de l'oncle de Jungkook commença Taehyung.
-ah bon!!!!!!!
- oui je suis le fils du petit frère de son père il s'appelle Kim seokjin et mon autre Appa s'appelle Kim Namjoon...
-Kim namjoon tu dis!!!! le Kim namjoon le millionnaire .
- Oui celui là !! répondit Taehyung en souriant. c'est mon papa .
- alors vous êtes tous millionnaire dans cet famille ou quoi ?
- on peut dire ça !! alors lorsque mon appa et ma eomma Kim seokjin, (en fait c'est comme ça que je l'appelle),dit taehyung en faisant des guillemets avec ses doigts. Ont décidé de ce marié oncle suwgo n'était pas d'accord, pendant plusieurs mois il était fâché contre ma eomma mais au final il a fini par venir au mariage et ce n'est pas quelque chose qu'il 'accepte mais il fait juste un efforts et lorsque j'ai demandé à ma eomma pourquoi il était si catégorique sur le fait qu'un homme ne pouvait pas épouser et aimer une autre homme alors il m'a expliqué que son meilleur ami s'est suicidé à cause de l'homme qu'il aimait il m'a pas vraiment donner d'autre détaille et depuis il ne supporte pas ça.
- je comprends dit simplement jimin mais ça n'excuse pas le fait que jungkook veut même pas rencontrer mon père ou qu'on se voit il a aussi dit que j'étais égoïste.
-woaww dit taehyung écoute je veux que tu essaie de comprendre la réaction de Jungkook ce n'est pas de sa faute il a encore un peu un peu peur de son père et de sa réaction, ses parents ont travaillé très dur pour lui laisser pour lui laisser cette entreprise , alors il essaie de ne pas tout gâcher tu vois.
- et moi dans tout ça Dit jimin.
-il t'aime jimin-ah il t'aime comme un fou au point de me demander de venir chez toi et de parler de toi a eomma et appa . s'il te plait laisse lui un peu de temps.
- d'accord.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...