jalousie

107 12 1
                                    

Le plan marchait à merveille cela fait maintenant un mois que Jungkook et Jimin se parlait quasiment tous les jours.

Ils ont passé un accord jimin devait lui donner des cours de rattrapage à une seule condition qu'il accepte qu'il le dépose chez lui tous les jours.

sur toute les forme ça marchait , sa copine Hwasa  commençait à piquer des crises de jalousie et lui écrivait et posait des questions,mais le plus important c'est que Taemin commençait vraiment à être jaloux.
il était passé prendre le garçon plusieurs fois et c'était pile à ce moment qu'il le voyait monter dans la voiture de Jungkook,  alors aujourd'hui il était venu un peu plus tôt une façon de lui devancer car Jimin ne répondais ni à ses appelle ni à ses textos et lui claquait la porte au nez à chaque fois qu'il venait chez lui.

- il se passe quoi la alors putain dit Taemin
en voyant Jimin monter dans la voiture de jungkook.

-on a un problème mon petit Taemin dit une voix derrière lui.

lors ce qu'il se retourna c'était yoongi acconmpagner des autres .

-on dirait que tu as quelque chose qui t'intéresse dans notre lycée dit hoseok depuis 2 semaines on te voit ici presque quasiment tous les jours.

- qu'est-ce que ça peut te faire j'ai mon petit copain ici répondit Taemin alors que ses amis venait de se mettre derrière lui.

-ah bon ça on le savait pas Répondit Taehyung amusé et c'est qui ton petit Copain déjà.

-Park Jimin repondit l'un  de ses amis dernière et c'est pas vos putain d'affaire .

-Ho ça l'est maintenant répliqua immédiatement yoongi.

- ou bien tu peux dire aussi que c'est ton ex petit copain parce que je crois que maintenant c'est aussi celui de jungkook dit hoseok.

- tu mens enfoiré cela fait-  cela ne fait qu'un mois je connais Jimin et c'est pas quelqu'un de facile répliqua Taemin avec frustration.

- ah bon tu crois  dit Taehyung dans ce cas il faudrait peut-être mieux apprendre a le  connaître.

- peut-être qu'il te faudra la preuve  dit hoseok amusé.

- vous n'êtes que des Enfoirés je vais reprendre mon mec et on va vous massacrer au prochain match répondit Taemin  avec colère on s'en va les gars on s'arrache d'ici.

-oh mon Dieu qu'est-ce que ça fait du bien dit yoongi une fois Taemin et ses amis parti.

- magnifique magnifique dit Taehyung .

-c'est absolument magnifique alors là j'ai hâte de tout raconter à Jk.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant