Un mois entier que jimin espérait chaque jour que jungkook allait lui parlé du plan et lui dire la vérité .
Un mois entier que jungkook essayait chaque putain de jour de dire la vérité a jimin, la véritable raison pour laquelle il était venu vers lui a première vu, mais comment la situation avait drastiquement changer lors ce qu'il avait commencé a passé du temps a ses coté. Mais il n'y arrivait pas .
Les vacances s'était dans 2 mois rien que deux mois et ils seraient gradué et irons à l'Université donc jungkook n'aurais plus a stressé a propos de tout ça sachant très bien que ses amis garderait tout ça pour eux et lui il continuera à être avec Jimin et pourrait un jour tout lui raconté lors ce qu'il serait un peu plus vieux dans leur relation, car il avait vraiment dans ses plan de passer le reste de sa vie avec lui.
C'était la période des examens, tout le monde monde travaillait sur les matières les plus dures comme les mathématiques, la chimie et la biologie . donc jungkook et Jimin ne passait pas vraiment beaucoup de temps ensemble, car il se préparait pour les examens, il se voyait seulement lorsqu'il révisait ensemble et vu que jimin s'était lié d'amitié avec les autres garçons ils se voyait tous ensemble pour réviser, donc les deux garçons avaient pas beaucoup de temps pour eux.
les examens c'est dans 2 jours après ça ils avaient planifié ensemble qu'ils iraient à Busan de toute façon le père de jungkook l'avait convoqué là-bas et jimin il allait voir son père et sa grand-mère.
les examens étaient terminés et les élèves sautaient de joie il leur restait que la cérémonie des diplômes qui était dans un mois en attendant, ils étaient en vacances.
Jungkook et jimin avaient préparé leur bagages et avait planifier de prendre ensemble le train pour aller à Busan. mais, a son grande étonnement ce fut une voiture noire avec un garde du corps qui avait récupérer Jungkook et malheureusement il n'a pas pu attendre jimin car son père avait exigé qu'il vienne au plus vite.
donc le garçon allait faire le trajet en train tout seul.
- je suis désolé mon amour dit jungkook en fermant la fenêtre de sécurité de la voiture. je ne savais pas que mon père allait envoyer me chercher.
- ce n'est pas grave répondit Jimin en essuyant ses larmes.
- c'est grave on avait planifié d'y aller ensemble dit jungkook en passant sa main. Dans ses cheveux.
- ne t'inquiète pas mon train est déjà presque arrivé on se verra là-bas répondit jimin entre ses pleure.
- bébé est-ce que tu pleure s'inquiéta jungkook .
-non menti jimin mais c'était tellement évident dans sa voix.
-bébé tu pleure putain. je suis désolé mon coeur, j'espère que tu n'es pas fâché contre moi mon père il est comme ça tu sais il pense toujours que c'est lui qui doit prendre la décision à ma place essaya d'expliquer jungkook.
- c'est pas grave je te dis je comprends de toute façon il fallait que tu obéis à ton père lui coupa jimin en reniflant.
-putain jimin-ah bébé tu es ou je viens te chercher tout de suite. pourquoi c'est si calme t'es encore chez toi n'est-ce-pas.
-................
-bébé répond moi.
-...............
-Jiminie s'il te plaît supplia jungkook en entendant clairement les pleures de jimin.
-................
-Mon coeur. Jimin-ah , Merde bébé OK je reviens te chercher au diable mon père et sa réunion familiale .
- je vais utiliser les toilettes il faut que je te quitte maintenant finis par dire jimin entre ses pleure on se voit là-bas.
-s'il te plaît attends ne raccroche pas allô allô jimin-ah bébé atten++++++
Trop tard jimin avait déjà raccroché il n'allait pas vraiment utiliser les toilettes subitement les paroles de l'ex-petite copine de Jungkook lui était venu à l'esprit ""son père n'acceptera jamais que vous êtes ensemble""""
et si elle disait la vérité et si la relation de lui et de Jungkook était voué à l'échec et si c'était vraiment un plan car sinon pourquoi jungkook ne lui a jamais dit la vérité. il mis ses écouteurs à l'oreille essuya ses larmes puis viens s'assoir et appuya sa tête contre l'épaule de sa mère qui l'avait accompagné a la gare et fermà ses yeux en espérant que tout ça c'est juste dans sa tête en attendant que le train arrive
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...