- Et tu as vu Jimin et Jungkook demanda Taehyung a un autre élève.
- Non je ne les ai pas vu répondit la fille
- mais ils sont où putain t'inquiète t-il .
Et après c'est Yoongi qui est venu presque essoufflé.
- yo tu as vu Jk et Jimin Demanda yoongi rapidement.
- non!! justement je suis en train de les chercher lui et Jimin répondit Taehyung. je ne le crois pas ses deux tourtereaux sont aller s'embrasser quelque part sans même prendre la peine de venir faire notre photo de groupe à nous rigola Tae .
- non je crois pas que c'est ce qui se passe lui corrigea yoongi .
- mais qu'est-ce que tu racontes ??
- je viens de voir la fille lui dit yoongi en le traînant sur le côté.
- quelle fille ?
- ben tu sais la fille dont Jk nous a parlé je crois que c'est elle je l'ai reconnu .
- elle a osé venir la pétasse s'énerva Tae .
- oui et ça ne sent pas bon il faut qu'on les trouve et vite.
- surtout Jimin dit rapidement Tae. je vais aller regarder à l'intérieur du lycée toi va regarder sur le parking peut-être dans la voiture de Jungkook d'accord je vais alerter les autres.
un petit peu après quelques 10 minutes de recherche à travers presque toute la salle il retrouve enfin un élève qui sortait de l'intérieur du lycée
- Ey est-ce que tu as vu Jimin ou Jungkook par hasard demanda Taehyung a l'autre.
- Jimin non mais Jungkook par contre il est l'intérieur je l'ai vu dans la salle de chimie avec une fille.
Tae se précipita immédiatement a l'intérieur et trouva effectivement Jungkook dans la salle de chimie mais il n'était pas seul , Jenny étais avec lui et elle lui retenait le bras .
- Lâche-moi je te dis putain cria Jungkook.
- sinon tu vas faire quoi !! tu vas me frapper ?? Jungkook-ah. tu veux que je te lâche pour que tu lui cours après.
après tous les sacrifices que nos parents ont fait pour nous tu ne veux toujours pas abandonner cette histoire.- je peux savoir ce qui se passe Demanda Tae .
- il ne se passe rien répondit rapidement Jenny.
- je ne t'ai pas parlé toi répliqua Tae.
Jungkook-ah ??- est-ce que tu as vu Jimin Demanda Jungkook a Tae en enlevant brutalement les mains de Jenny de sa veste.
- allons-y dit Tae .
Sur leur chemin il rencontra des autres élèves de leur classe donc Tae leur Demanda.
- heyy vous avez vu Jimin ??
- je crois qu'il est parti avec ses parents .
- parti répèta Jungkook paniqué.
- j'en ai sur ouais dit le garçon .je crois même qu'il pleurait ,trop fier d'avoir eu son diplôme avec mention en plus.
- merci dit Jungkook qui se precipita immédiatement à l'extérieur du lycée .
Mais ils étaient un peu trop tard car Jimin et ses parents étaient déjà partis.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...