a Busan #2

74 13 1
                                    

Les deux garçons parlait maintenant cela faisait plus d'une heure,  la situation était compliquée jimin voulais  présenter jungkook à sa famille, il voulait que son père et sa grand-mère sache.

Jungkook ne voulait pas c'était pas totalement sa faute mais pour le moment il ne voulait pas il voulait que ça reste leur secret mise à part leurs amis qui étaient au courant bien sur  il ne voulait pas que d'autres personnes apprennent pour le moment.

-mon amour je suis vraiment désolé je comprends que tu veux me présenter à ton père et aussi à ta famille et je te jure ok j'aurais tellement aimé qu'il me connaissent mais bébé c'est tellement compliqué est-ce que pour le moment on pourrait attendre.

-Attendre quoi exactement demanda jimin.

-merde écoute-moi bébé c'est un peu compliqué de t'expliquer d'accord je te demande juste un peu de temps et puis dans quelques semaines on serait de retour à Séoul donc on pourrait on pourrait se voir là-bas sortir et être libre .

- et pourquoi on ne peut pas être libre ici demanda jimin tu m'as dit que tu étais prêt à te battre.

- mon cœur tu te rappelles que je t'ai dit que mon père va faire une réunion familiale c'est parce que dans son prochain rencontre avec la presse il va me présenter comme l'héritier de J Corporation et maintenant tout le monde saura qui je suis.

-qu'est-ce que tu essaye de me dire exactement Jungkook-ah??.

-bébé on ne peut pas juste se montré en public comme ça pour le moment dit jungkook.

-pourquoi tu ne....

-parce-que je suis le putain d'héritier de la plus grande société de diversement de toutes la Corée et aussi l'héritier de la société immobilier de ma mère cria jungkook je peux pas juste détruire tout ce qu'il on travailler a construire juste en étant égoïste tu comprends.

-donc tu dit que je suis égoïste dit jimin en retirant ses mains dans celle de jimin.

- merde non mon coeur écoute commença jungkook en retenant jimin qui voulais descendre. il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas ils savent seulement que mon père a un fils mais il ne connaissent pas vraiment mon visage car je l'ai bien demandé de me laisser au moins le temps de finir le lycée maintenant sera vraiment difficile pour nous de se voir et je veux que tu comprennes que ça ne veut dire pas que je ne t'aime pas mais pour le moment bébé j'ai juste besoin du temps.

-d'accord répondit simplement l'autre garçon

-et puis c'était quoi ce jungkook tout a l'heure au téléphone ??? Demanda jungkook qui essaya de changer de sujet

-hein!!! répondit jimin qui n'avait rien compris a la question de jungkook.

-tu m'as appeler jungkook !!! Dit jungkook en attrapant le visage de jimin entre ses mains

- ce n'est plus comme ça que te t'appelle demanda jimin.

-oui.

-et alors dit Jimin remarquant comment jungkook a vite changer de sujet

-et alors tu as perdu le droit de m'appeler ainsi lorsque tu m'as fait tomber amoureux de toi mon coeur.

- il faut que j'y aille jungkook-ah et s'il te plait ne viens plus ici on se verra a la remise des diplôme.

-mon amour je...  

Trop tard jimin avait déjà descendu de la voiture.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant