a Busan #1

71 13 1
                                    

Jungkook  était maintenant en train de prendre une douche pour aller voir son petit copain après,  il savait pas exactement où était la maison de la grand-mère de Jimin , donc il l'avait appelé.

- allô bébé

-écoute je suis désolé je suis occupé pour le moment je ne peux pas parler lui coupa Jimin.

-non non jimin-ah s'il te plaît attends  Commença Jungkook bébé je t'en prie je veux te voir d'accord est-ce que tu peux me donner l'adresse de ta grand-mère.

- écoute on peut.... on pourra peut-être se voir demain répondit jimin.

-non moi je veux te voir aujourd'hui mon coeur.

- sauf que je viens d'arriver je suis fatigué jungkook,  j'ai envie de me reposer dit jimin.

- seulement 5 ou 10 minutes bébé, je ne te demande pas beaucoup je voudrais juste m'excuser en personne .

-d'accord je te l'enverrai par SMS repondit simplement jimin.

-merci mon cœur je t'aime d'accord on se voit tout à l'heure.

c'est le bip qui lui avait fait savoir que l'autre garçon avait raccrocher c'était bien la première fois que jimin ne lui répondait pas je t'aime en retour, alors il s'est dépêché de s'habiller sortie de chez lui, prends une voiture il  avait formellement interdit au garde du corps de le suivre direction l'adresse de la maison de la grand-mère de jimin.

une fois arrivé il appela Jimin, pour lui dire qu'il était au dehors et lui il sortit le retrouver lorsque jimin avait mis les pieds dehors et qu'il avait vu la Range Rover  il avait tout de suite su qu'il était à l'intérieur alors  il s'est dirigé vers la voiture.

- pourquoi tu descends pas de la voiture Demanda Jimin.

-je crois que c'est préférable qu'on reste dehors et à l'intérieur de la voiture dis Jungkook en ouvrant la porte de l'intérieur pour Jimin. 

au lieu d'aller s'assoir au siège a côté de celle du chauffeur  jimin ouvrit la porte arrière et s'installa.

- bébé qu'est-ce qui se passe là demanda Jungkook en venant s'asseoir à l'arrière à côté de Jimin  et en lui attrapant les mains

- et bien c'est préférable qu'on se voit plus pendant un moment comme ça personne ne nous verra  non jungkook-ah.

-bébé a Busan les gens me connaisse tu sais c'est pas comme a Séoul mon coeur je veux que tu....

-peut-être qu'on devrais pas se voir plus du tout  alors lui coupa Jimin

-Quoi !!! Mais de quoi tu parles , bébé il s'agit pas seulement de moi, moi je m'en fous qu'on nous vois ensemble mais c'est beaucoup plus compliqué que ça.

- Et moi je ne voudrais pas gâcher ta réputation répondit jimin en tournant la tête.

-putain !!!! mais bordel bébé de quoi tu parles comment ça gâcher ma réputation mon cœur je t'aime je pense que ça tu le sais déjà et je pense que tu sais très bien que je suis prêt à tout pour toi je comprends il y a des décisions que je ne peux pas prendre pour le moment mais moi je veux rester avec toi Dit jungkook.

- je----je sais pas, je sais plus peut-être que... peut-être qu'on devrait prendre une pause pour y réfléchir Dit jimin les larmes aux yeux.

-  réfléchir à quoi Jimin-ah dit jungkook putain on va prendre aucune pause bébé et on va réfléchir à rien du tout d'accord je sais que pour le moment avec mon père ce ne sera pas une chose facile mais moi je veux me battre à tes côtés, merde s'il te plaît ne pleure pas mon coeur.

- tu veux te battre dans une guerre que tu as déjà perdu dit Jimin.

- bébé s'il te plaît arrête je ne sais pas à qui tu as parlé et qui t'a mis ses idées dans la tête je sais que mon père est un putain d'homophobes , mais moi je t'aime et je veux passer les restes de mes jours à tes côtés et peu importe ce que ça coûte peu importe ce que ça implique , je veux et je vais rester avec toi est-ce que tu comprends ça je t'aime et tu peux me croire Il n'y a ni rien ni  personne qui pourra changer ce phénomène.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant