-Bon c'est quoi le plan demanda jungkook??
- le plan c'est de lui piquer son petit copain répondit yoongi.
- ouais sauf que ça.. ça change tout là dit jungkook .
-et ça change quoi demanda hoseok.
- mais parce que c'est un mec comme moi dit jungkook.
- et alors imbécile tu penses que les mecs ne sont pas jaloux pour leur mec dit taehyung en lui poussant le bras.
- je ne sais pas moi j'ai jamais été dans une relation avec un mec aussi longtemps pour savoir si oui ou non on peut être jaloux dit jungkook.
- mais qu'est-ce que tu racontes Dit yoongi franchement parfois je me demande ce qui te passe par la tête l'amour cookie c'est l'amour un point c'est tout.
-je croyais que tu avais déjà que tu avais déjà été avec un mec dit hoseok .
- oui je sais tout le monde sait que je suis bisexuelle mais je n'ai que 3 mois avec Charlie et c'était juste une affaire de sexe. Dit jungkook en faisant des guillemets avec ses doigt. une affaire de sexe rien de plus rien de moins donc il y a jamais eu les sentiments et tout tout ça .
-oh arrête de parler tu veux , ça va marcher il va être jaloux !! tu as pas remarqué que depuis le jour où le petit nouveau est venu il vient tous les après-midi après les cours mais ce qui est intéressant c'est que Jimin prend toujours le bus .
-et alors où est-ce que tu veux venir dit yoongi.
- et bien il n'accepte jamais qu'il le raccompagne dit hoseok .
-ah ouais c'est vrai tu as raison.
- alors c'est comme ça qu'il s'appelle jimin dit jungkook
- ouais il s'appelle Jimin et en parlant du loup le voici qui arrive dit Taehyung
-quoi .. qu'est-ce que... qu'est-ce que je dois faire ????
- tu bouges ton cul et tu vas lui parler voilà ce que tu vas faire dit yoongi.
- bien bien alors je ressemble à quoi demanda jungkook .
-tu ressembles à toi à qui d'autre voudrais-tu que tu ressembles dit yoongi .
- bon d'accord je me lance souhaitez moi bonne chance les gars !!
Les cours venaient juste de se terminer il y a de ça 20 minutes mais Jimin n'était pas encore sorti car il était en train de parler à son professeur, il se dirigeait maintenant vers la cour ou il voyait tous les élèves rassembler en petit groupe d'amis en train de parler, de rigoler , enfin tout le monde sauf lui.
cela faisait que deux semaine qu'il avait été transféré dans ce nouveau lycée et il n'avait pas encore réussi à se faire de nouveaux amis car le garçon était de nature très timide et très réservé, il se tenait sur le pas de la porte et il était visiblement en train de chercher quelqu'un des yeux et lorsque son regard tomba sur la voiture décapotable de son ex petit ami son sang ne fut qu'un tour, car il était encore en colère Taemin l'avait blessé, et humilié devant toute l'école et maintenant il lui colle au cul en lui demandant de lui pardonner et de recommencer à zéro, alors qu'ils avaient montré à tout le monde une vidéo de Jimin dans sa chambre et à cause des harcèlement et des moqueries le garçon a dû changer de lycée au beau milieu de l'année.
alors qu'il s'apprêtait a prendre un chemin opposé de celui qui l'amenait directement à son ex petit ami soudainement quelqu'un se tenait devant lui
-salut Jimin .
-salut répondit timidement Jimin
l'autre garçon qui se tenait devant lui était brun, il était beaucoup plus grand que lui et aussi très beau , et il avait cette coupe de cheveux tellement irrésistibles , il avait rasé le bas et avait laissé le haut et avait fait un ponytail avec.
- je m'appelle jungkook on est de la même classe.
- oui je vois répondit encore timidement Jimin parce que l'autre garçon le fixait droit dans les yeux.
à la vérité jimin avait déjà remarqué le garçon et sa petite bande d'amis, deux d'entre eux l'avaient déjà adressé la parole brièvement deux ou trois fois de la semaine.
- alors comme ça tu rentres chez toi demanda Jungkook .
-oui je rentre toujours directement après les cours.
alors qu'il était sur le point de lui dire quelque chose son téléphone sonna
-excuse-moi je dois répondre d'accord dit jungkook .
-ouais il n'y a pas de problème répondit le garçon.
- on peut savoir pourquoi tu m'appelles dit jungkook en voyant que c'est Taehyung qui l'appelait.
- propose-lui de le ramener chez lui dit yoongi au bout du fil.
-quoi!!!!! mais pourquoi ??
-parce que !! imbécile Taemin être en train de te regarder en ce moment et il est rouge de colère.
lorsque le garçon tourna sa tête il vit l'expression de Taemin il vit sur son visage sa colère et sa frustration alors il proposa à Jimin de lui déposer chez lui et étonnamment l'autre répondit d'accord et sous les yeux frustrés en colère de Taemin Jimin monta dans la Range Rover noir de jungkook pour qu'il puisse le déposer chez lui.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...