Lorsque Jimin ouvri les yeux ils voyaient défiler un paysage qui le le laissa comprendre qu'il était arrivé dans sa ville natale, il avait dormi presque tout le trajet et venait de se réveiller . Il regardà l'heure il était 15h il attrapa son téléphone et remarqua qu'il avait des appels manqués de son père et de jungkook. alors il lui retourna l'appel a son père pour lui dire qu'il était presque arrivé et ce dernier l'avait informer que cela fait plus de 30 minutes qu'il l'attendait déjà, une fois arrivé il pris ses bagages et descendit après quelques coup d'œil, il repérat son père et le garçon lui avait sauté au cou, comme si il avait encore 10 ans.
bien qu'il ne vivait plus ensemble car son père et sa mère était séparé , jimin avait toujours eu de très bonnes relations avec son père, car son père il l'avait toujours compris et l'avait toujours accepté tel qu'il est.
-alors mon fils tu as fait bon voyage dit le père de jimin en souriant.
- oui appa j'ai fais un bon voyage merci répondit Jimin et toi tu m'as manqué.
-tu m'as manqué aussi fiston dit son père en passant sa main dans les cheveux de jimin. je croyais que tu m'avais dit que tu allais venir avec un ami??
- il est plus venu avec moi répondit simplement jimin je suis content d'être là avec toi .
-moi aussi c'était comment les examens mon grand demanda son père.
- c'était très bien je pense que je vais réussir répondit jimin avec humour.
- moi je sais que tu vas réussi lui dit son père. je sais que mon fiston travail très dur à l'école hmmm, maintenant allons-y ta grand-mère va être impatiente .
-oui allons-y répondit le garçon à son père.
- j'ai quelque chose de très important à te dire fiston mais pas pour maintenant d'accord.
- d'accord appa
Jungkook de son côté venait tout juste d'arriver il n'avait même pas à ouvrir la porte de la voiture ou à prendre ses bagages, il se dirigea vers le domicile familiale des JEON et il trouva son père et sa mère qu'il saluèrent.
- bonsoir eomma Dit le garçon en .
-bonsoir mon fils comment vas-tu tu as fait bon voyage demanda sa mère.
- oui merci eomma. et toi appa comment vas-tu demanda simplement jungkook.
-je vais bien répondit Mr Jeon je suis content que tu sois là plus tard il y aura la réunion familiale et ton oncle sera là ajouta son père.
- Haaaa oncle Seokjin !!!! Dit jungkook avec gaité sachant qu'il va voir son oncle préféré.
-houias répondit froidement son père.
- je vois que tu le détestes toujours dit jungkook en regardant son père avec dégoût.
- je ne le déteste pas c'est mon petit frère c'est juste qu'il a épousé un homme comme lui dit Mr JEON.
-et alors appa tu sais il faudra peut-être commença jungkook.
- tais toi !!! Cria monsieur JEON jamais tu m'entends jamais je vais me faire à ce genre de choses. ce n'est pas parce-que namjoon est a des millions que je vais accepter. et toi j'espère que tu t'es pas mis dans la tête que que tu vas me ramener un garçon , une copine une fille tu comprends d'ailleurs la fille de Meng a bien grandi maintenant .
- Houais de toute façon j'ai quelque chose à faire lui coupa carrément jungkook. je dois aller voir quelqu'un avant la réunion.
- Comment Ça quelqu'un ??? Demanda son père.
mais le garçon ne répondit pas et se dirigea tout simplement vers les escalier.
-qui est-ce que tu vas aller voir je te demande .
-je ne suis plus un enfant tu sais appa alors maintenant je monte et on se verra tout à l'heure.
-c'était Quoi ça dit Monsieur JEON a sa femme.
- il a grandit chéri c'est plus un petit garçon qui fait tout ce que tu demande. Il faudrait que tu comprends ça hmmm dit madame JEON en passant sa main dans le dos de son mari.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...