-alors comme ça tu es de Busan toi aussi dit jungkook en ouvrant la porte de la voiture pour que Jimin puisse monter .
-oui je te l'ai dit une dizaine de fois Jungkook-ah dit jimin en souriant sachant que jungkook le taquinait.
-Alors çà fait quoi de venir du même endroit que moi dit jungkook avec fierté
-ho j'en suis honoré votre majesté répondit jimin amusé.
-prêt pour le plus beau après-midi de toute l'année .
-houais répondit jimin.
cet après-midi Jungkook était passer prendre Jimin chez lui pour l'amener au cinéma!! est-ce que que cela faisait partie du plan , non!!!.
du tout pas, car il n'y avait pas de Taemin ni de ses amis et de jalousie, ni de revanche il n'y avait que lui et Jimin la vérité c'est qu'il commençait bien à aimer le garçon, et bien qu'il avait dit qu'il le ferait juste pour rendre son plus grand rival de tous les temps jaloux , tout ça avait dynamiquement changé lorsqu'il commença a aller chez lui a lui parler au téléphone tout les soir et a manger avec lui tout les jours au cantine de l'école.
Il était surpris de voir à quel point Jimin était quelqu'un de fascinant, quelqu'un de sensible et comment mise à part sa beauté physique qui était exceptionnel que c'était une très bonne et très belle personne à l'intérieur.
le garçon faisait en sorte toujours que jungkook faisait ses devoirs, il lui apportait le petit déjeuner tous les matins et l'écrivait le soir pour lui souhaiter bonne nuit, il était aussi surpris de voir comment il arrivait à lui parler librement parce qu'il ne le jugeait pas, il le comprenait et lorsqu'il devait le consoler parfois il le faisait lorsqu'il devait le réconforter il le faisait et lorsqu'il devait le gronder, il le grondait si adorablement que parfois il faisait exprès de se faire gronder par lui.
Et puis petit a petit il s'est mis à le regarder d'une façon complètement différente, il s'est mis à s'intéresser à son physique, il s'est mis à lui tenir la main non pas pour rendre sa copine et l'ex du garçon jaloux.
Mais parce qu'il appréciait le sentiment d'avoir la main de l'autre dans la sienne, il l'avait présenté à ses amis et cela ne l'avait pas étonné lorsque ses amis aussi était tombé sous l'emprise du garçon.
Mais il a eu la confirmation de tout ça un après-midi où il était allé chez Jimin pour ses cours de maths supplémentaire et qu'il était de sa chambre avec lui, entrain de parler de tout de rien et que la conversation c'était soudainement changer propos des sentiments et que sans même savoir ce qui l'a pris, il avait embrassé Jimin et c'est à ce moment-là que son cœur a fait ce truc bizarre qu'il n'avait jamais fait avant et lorsque qu'il c'était détaché du garçon et qu'il avait posé ses yeux sur lui c'est là aussi qu'il a réalisé que c'était le plus bel homme qui n'avait jamais vu de toute sa vie.
mais il a très vite repoussé l'idee qui'l ressentait quelque chose pour lui alors il avait pris son sac et parti de chez lui et il a passé toute la semaine prétextant qu'il était malade, il ne venait pas en cours juste pour ne pas voir Jimin et là il Avait compris,
Jimin lui avait manquer tout la semaine .
Tout de lui, lui manquait et ce jour-là il est allé frapper à sa porte il était 17h30 et lorsque jimin qui avait appris qu'il était malade l'avait vu le garçon avait sauté dans ses bras, il l'avait donné un des meilleures câlin qu'il n'avait jamais reçu de toute sa vie.
et c'est à ce moment-là qu'il avait su qu'il était foutu.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...