Dans exactement 10 minutes le match allait commencer, Jimin faisait les cent pas dans les toilettes des garçons avec le t-shirt que Jungkook lui avait donné à la main, ne sachant pas encore quoi faire. Il est vrai que la moitié de l'école savait que lui et jungkook venait et partait de l'école ensemble tout le temps, mais la c'était un match et il allait porter son maillot et ça allait avoir un tout autre sens aux yeux des autres élèves , Bon bien évidemment c'est jungkook qui le lui avait donné donc lui il voulait que les autres sachent mais Jimin était encore un peu timide à propos du sujet. il est vrai qu'il se sentait à l'aise et il se sentait bien en compagnie de jungkook , il se sentait aimé et protéger mais jungkook c'était quand même le beau gosse du lycée le capitaine de l'équipe de basket .
et en plus Jimin était éperdument sur que son ex petit copain viendrait au match car il était ami avec les joueurs de l'école adverse alors qu'il essayait de mettre ses idées en place pour savoir ce qu'il allait faire quelqu'un lui toucha l'épaule lorsqu'il se retourna il se trouva face a Taehyung
- salut fit taehyung .
-salut !!.
-qu'est-ce que tu fais là demanda l'autre.
-et bien.. c'est...et bien je vais au match répondit jimin pas besoin de te le demander je vois que tu portes le maillot d'un des joueurs.
- oui je porte le maillot d' hoseokie hyung c'est mon petit copain répondit fièrement Taehyung.
- Ho je ne savais pas dit jimin.
- et toi tu as le maillot de Jungkook pourquoi tu l'enfile pas ?? .
-oui oui c'est ... C'est ce que j'allais faire répondit jimin.
- alors dépêche-toi on va être en retard il faut qu'on puisse s'asseoir au premier rang dit Tae. Tout excité
- ah ouais d'accord laisse-moi le mettre dit jimin qui n'avait toujours pas mis le maillot.
- d'ailleurs pourquoi tu viens jamais traîner avec nous on va pas te manger tu sais dit Taehyung .
-non non je ne dis pas ça c'est que avec les cours je fois encore rattrapé quelques notes tu sais c'est les mêmes choses mais les profs sont diffèrent. et je ne veux pas venir bousiller votre petite cercle si parfait.
- arrête ne dis pas ça demain à la pause déjeuner tu viens manger avec moi d'accord
- d'accord il n'y a pas de problème dit Jimin.
- bien maintenant laisse-moi t'arranger ta coiffure et allons supporter nos petits copains sur le terrain dit Taehyung.
- je suis totalement d'accord avec toi dit jimin qui souriait de façon qui montrait qu'il n'était pas sur de lui.
À la vérité Taemin lui avait supplié tant et tant de fois pour qu'il puisse porter son maillot lors de ses match et il ne l'avait jamais fait, peut-être parce qu'il savait que son petit copain n'était pas totalement fidèle avec lui ou peut-être parce qu'il n'éprouvait pas ce qu'il est en train d'éprouver pour Jungkook en ce moment, ce qui est totalement différent de ce qu'il ressentait pour Taemin.
Sous les yeux émerveillé de certaines élèves et ceux en colère et frustré de Hwasa et sa bande jimin avait fait son entrée dans le gymnase de l'école, Tae était fièrement en train de parader devant avec le maillot de son petit copain, mais lui il le suivait timidement et est allé s'asseoir directement.
lorsque les joueurs avait fait leurs rentré les élèves se sont mis à crier et les pom-pom girl à faire le spectacle .
bien évidemment comme il le pensait si bien son ex petit copain était là et il a failli faire un arrêt cardiaque lorsqu'il l'avait vu au premier rang, portant le maillot de son plus grand rival de tous les temps et bien sûr les autres garçons l'ont remarqué mais maintenant. Jungkook s'en foutait qu'il soit jaloux il voulait plus de ce stupide plan, maintenant tout ce qu'il voulait c'était être avec le garçon car il se sentait heureux avec lui et il ne voulait pas arrêter ça, d'ailleurs il s'était dit qu'il allait en parler à ses amis dès le lendemain.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...