- putain je les déteste ces enfoirés dit yoongi en désignant Taemin et sa bande
-ouais!!!!! tu peux les détester mais pas plus que moi dit Taehyung. Qu'est ce qu'il font ici dans notre lycée??
- je sais pas Mais il faut qu'on s'entraîne les gars on doit leur botter le cul au prochain match Dit jungkook
- ouais ses enfoirés qui se croit tout permettre !! Hmm !! on va leur montrer qui on est répondit Hoseok en voyant les 4 autres garçons parler a une fille
- putain qu'est-ce que je donnerais pas pour trouver une de ses faiblesses ?? et comme ça je me ferai plaisir de lui faire mal de la plus belle des façons dit jungkook en regardant Taemin et sa bande Qui montait dans leur voiture en leurs adressant des sourire provoquant.
- on pourrait bousiller leur voiture
- de toute façon ils sauront que c'est nous et c'est encore nous qui va payer les frais de reparage comme la dernière fois qu'on a bousillé la voiture de baeykun .
-mais alors il n'arrête pas de nous provoquer il n'arrête pas de nous chercher et vienne jusqu'à notre lycée.
- ouais d'après toi c'est quoi le meilleur moyen de faire mal à quelqu'un comme lui demanda hoseok
- Lui faire rater son contrôle , bousiller sa voiture ou lui piquer sa copine répondit Taehyung
- va pour l'option C, lui piquer sa copine dit jungkook ça y est les gars c'est ça le plan on va lui piquer sa copine .
-ouais d'accord mais qui est-ce qui va lui piquer sa copine Demanda yoongi
- toi évidemment Dit taehyung
-et pourquoi moi demanda Jungkook
-réfléchis bien si tu le fais ça va tellement lui faire mal qu'il va être humilié Dit taehyung
-en plus puisque tu voulais trouver un moyen de rendre Hwasa jalouse donc bingo d'une pierre d'un coup
-ouais bonne idée maintenant c'est quoi le plan ?? Dit jungkook qui voulait un moyen de rendre sa copine jalouse juste pour la faire corriger ses action.
- le plan c'est après la fin des cours on va aller chez eux en douce sans trop se faire remarquer on va enquêter pour savoir qui est sa copine et après tu vas la lui piquer dit yoongi.
- ouais je vais m'assurer de la rendre tellement amoureuse qu'elle ne voudra même plus lui adresser la parole.
- excellent plan les gars .
Soudain la cloche retentit ce qui signala que les cours vont commencer le groupe d'amis se leva en direction de leur classe .
- tu as entendu qu'il y avait un petit nouveau dit hoseok.
- en peu plus ça il est dans notre classe dit yoongi.
- sérieux mais d'où il débarque lui pourquoi est-ce qu'un élève changerait de lycée au milieu de l'année demanda jungkook.
- j'ai entendu dire qu'il étaient dans le lycée voisins et que quelque chose s'est passé il ne voulait plus rester donc c'est pourquoi il a été transféré ici .
-j'ai entendu dire aussi qu'il est une bombe ce mec Dit yoongi.
-qu'est-ce que tu veux dire par bombe demanda jungkook .
- et bien qu'il est super canon et ensuite qu'il est très fort qu'il passe toujours ses cours .
-c'est cool j'ai hâte de le voir .
- bon moi j'ai pas cours avec vous donc on se voit plus tard Dit hoseok.
les garçons arrivèrent en cours et la prof était déjà là
-un peu de silence je vous prie laissez-moi vous présenter Park jimin c'est un nouveau élève il vient d'être transféré du lycée voisins alors je vous en prie soyez gentil avec lui et passer-lui vos notes s'il le faut. bien, tu peux aller t'asseoir maintenant jimin lui dit la professeur en lui indiqua la dernière chaise au fond de la salle .
ce qui enchanta le garçon car c'est le fait de s'asseoir devant avec sa timidité il en serait tout à fait gêner car tous les élèves de la classe la regarder déjà certaines des filles chuchoter déjà entre elle certains des garçons lui pointait du doigt.
les autres disaient
"quel beau cul".
" quel belle gueule".
" putain il est bien foutu ce mec "c'est vrai il ne mentait pas le jeune homme avait une beauté à couper le souffle des yeux noisette une mâchoire fun. un très beau corps et en plus il avait les cheveux rose et il avait l'air d'un ange et à cause de sa beauté il se faisait envié par les filles que par les garçons pourtant lui il n'avait d'yeux que pour un mec le mec qui venait de le briser et à cause de lui il a dû changer subitement de lycée.
il s'assis au fond de la classe en attendant que les cours commencent en faisant de son mieux pour ignorer les regard charmeur que des filles Et que de garçons lui lançait il essaie de se concentrer sur sa scolarité maintenant.
Les cours on pris fin et les garçons sortirent motivée par leur plan d'aller espionner le lycée voisin mais il y avait hoseok qui arriva essoufflé .
-les gars !!!! les gars j'ai trouvé j'ai trouvé.
-quoi dit jungkook crache le morceau putain
- Park jimin c'est le copain de Taemin ex je veux dire dit-il en montrant toutes ses dents
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...