le match #1

85 13 1
                                    

Aujourd'hui c'est le match éliminatoire entre le lycée de jungkook et un autres.
c'est un jour crucial pour les garçons ils se sont entraînés hier toute l'après-midi,  car le lycée contre lequel ils allait jouer c'était l'un des meilleurs , et celui qui rapportera le match sera qualifié pour les quarts de finale .

alors les garçons étaient sous pression ce matin jungkook était venu chercher jimin  un peu plus tôt que d'habitude car ils avaient un entraînement tôt dans la matinée.

- on peut savoir pourquoi tu es passé me prendre aussi tôt il est 7hr Jungkook-ah se plaignant jimin .

- parce que j'ai un entraînement  a 8hr si je le rate je joue pas aujourd'hui donc c'est important que j'arrive à temps je suis le capitaine de l'équipe bébé .

- et moi je suis quoi demanda jimin?? J'ai aucune raison d'être la aussi tôt.

-houias tu marque un point mais.....

-dans ce cas tu peux t'en aller je peux prendre le bus pour venir au lycée lui coupa jimin .

-hors de question dépêche-toi c'est moi qui te ramène  répondit jungkook adossés sur le pas de la porte .

-oh on dirait que tu as réveillé le mal alpha en toi depuis hier dit jimin en  le taquinant.

- Park Jimin tu peux s'il te plaît te dépêcher de prendre ta douche et de t'habiller, il faut qu'on parte.

-  d'accord donne-moi 10 minutes !!

- dépêche-toi s'il te plaît  bébé je veux ni partir sans toi,  ni être en retard.

après 20 minutes à attendre ils étaient enfin en route pour le lycée, jungkook était visiblement stressé et ça Jimin pouvait clairement le remarquer.

- bon !!! on ne va pas trop se voir aujourd'hui car j'aurais entraînement presque toute la journée avant le match,  le match c'est à 16h sois a l'heure dit jungkook  en lui tendant un t-shirt.

- qu'est-ce que c'est demanda Jimin.

- c'est un t-shirt avec mon nom et mon numéro dessus je veux que tu le portes pour le match !!

-mais pourquoi et puis les autres.

-parce que!!!  bébé oh mon dieu s'il te plaît est-ce que tu peux le porter Jimin-ssi. Je m'en fous des autres.

- je ne te le promets pas !!

-bon en tout cas moi je compte sur toi passe une excellente journée d'accord, on se voit plus tard. et  tu m'attends jimin-ah tu ne pars pas sans moi  compris sinon toi et moi on va avoir des problèmes dit jungkook en tenant le menton de jimin.

- oui Monsieur Jeon je t'attends.

-hmm j'adore ce nom je pourrais m'y Habitué dit jungkook en embrassant langoureusement jimin.

- je te souhaite un bon entrainement mon amour.??

- putain je t'aime Park jimin .

-moi aussi je t'aime Kook-ah.

Pendant ce temps ses amis étaient sur leur banc préféré en train de vivre la scène mais aussi son ex petite amie.

- moi je vous le dis ce mec il est en train de tomber amoureux de notre plan  dit Taehyung.

-putain qu'est-ce qu'on va faire dit hoseok

- comment ça qu'est-ce qu'on va faire répondit yoongi. on va rien faire on va le laisser vivre sa vie s'il est heureux avec lui alors tant pis tout va pour le mieux Taemin sera jaloux encore plus longtemps et Hwasa aurait à jamais perdu son mec.

- ouais mais vous savez que tout ça c'était qu'un plan pas vrai et si jamais il le découvre dit Taehyung,

- il ne le découvrira pas bébé lui coupa Hoseok il ne le découvrira jamais car ni toi ni moi ni yoongi Hyung on en parlera plus jamais.

- ouais je suis d'accord avec vous dit yoongi est-ce que vous l'avez vu dernièrement il a complètement changé Jk  il fait ses devoirs, il est en train d'avoir de meilleures notes et je crois que ce garçon est en train de faire ressortir le meilleur de lui-même .  c'est notre ami on le supporte et on va être heureux pour lui aussi longtemps qu'il serait heureux avec lui. il arrive donc on la ferme.

- alors les gars prêt pour ce match dit jungkook en arrivant.

-ouais ouais on est prêt mais on est stressé dit yoongi.

- ne vous inquiétez pas on va gagner  dit jungkook  il faut qu'on se qualifie pour le quart de finale allons en entraînement le coach nous attend déjà.

alors qu'ils parlaient il n'avait pas remarqué la présence d'un intrus c'était une des amis de l'ex petit copine de jungkook et elle avait tout entendu elle avait entendu que c'était un plan pour rendre leur rival jaloux et aussi pour rendre Hwasa jalouse elle s'en alla et raconta tout a son ami qui sourit narcissiquement car elle savait exactement comment elle allait récupérer son petit copain.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant