la fête

101 12 2
                                    

Après avoir célébrer leur victoire à l'école les élèves avaient décidé de fêter ça 
le lendemain,  car ce sera le week-end.

alors les amoureux étaient rentrés Jimin avait appelé sa mère pour lui dire qu'il rentrait tard et il était allé chez Jungkook.
il avait manger ensemble et puis jimin avait donné un massage à son champion car il était fier de lui,  il n'avait pas manqué une seconde pour le lui faire ressentir,  et c'était pour ça que Jungkook s'attachait à lui aussi vite et c'est pour ça qu'il l'aimait à ce point.
il ne lui disait pas les choses mais il les lui faisait ressentir et ça c'était incroyable.

il était 21h passée lorsque Jungkook avait ramené jimin chez lui,  il lui avait souhaité bonne nuit puis est retourné chez lui à son tour.

le lendemain matin comme promis ils devait passer la journée ensemble donc de très tôt jungkook était venu Chercher Jimin , ils avaient fait les courses ils avaient fait à manger ils avaient regardé des films ils s'étaient embrassé se sont câlinés et avait passé une bonne journée ensemble.

lorsque vinrent l'après-midi Jimin commençait à paniquer en disant qu'il ne sait plus s'il voulait venir à la fête qu'il n'avait rien à se mettre et que peut-être que Jungkook devrait y aller tout seul et après lui expliquer comment s'était passé??

- non bébé c'est hors de question que j'y aille sans toi .

-mais j'ai rien à me mettre se plaignait jimin.

- d'accord allons au magasin dit jungkook.

- quoi !!!!! maintenant???

-oui bébé je ne veux pas y aller sans toi n'oublie pas que je te dois une partie de ma victoire .

- oui je sais  Kook-ah  tu me l'as déjà tellement repayer hier et encore on viens de passé une journée formidable ensemble.

- et pourquoi ne pas la finir ensemble mon amour Hmm fit jungkook dépêche-toi va prendre ta douche et ensuite on passera chez toi tu s'habiller as et on ira cette fête ensemble d'accord.

"D'accord" avait  fini par dire Jimin lorsqu'il avait remarqué que pour rien au monde son petit copain  ne voulais aller à la fête sans lui.

il était 19h30 et ils étaient habillé en direction la fête jungkook portait une chemise noire accompagné de pantalon noir et il avait mis ses bottes qui le rendait terriblement sexy et un jacket en cuir, jimin de son côté portait simplement une chemise blanche un jean noir  légèrement déchiré au niveau du genou des souliers noirs  il avait mis quelques bagues, s'était coiffer les cheveux en deux avait mit du baume à lèvres, son copain n'a pas arrêté de lui dire qu'il était séduisant et qu'il était magnifique ce soir.

arrivé à la fête jungkook  était allé saluer ses amis  et puis soudain il vit certaines élèves monter en haut et ensuite quelqu'un est venu lui demander s'il voulait participer à un jeu alors qu'il allait répondre,  Jungkook était venu le voir lui disant qu'ils étaient en train de faire un jeu en haut s'il voulait participer honnêtement il ne voulait pas mais puisque il était dans la fête avec lui et qu'il allait rester tout seul alors il avait dit oui. arrivé en haut ils jouaient à action ou vérité ils se posait tous des questions Bizarre et se donnait des actions lorsqu'il fut autour d'Hwasa elle avait choisi jungkook et lorsqu'elle avait lui demandé c'était quand la dernière fois qu'il avait fait l'amour ouvertement jungkook lui avait répondu ce matin en regardant droit dans la direction de jimin qui devenait rouge comme une tomate . Ce qui avaient évidemment créé un hoooooooooo au milieu des élèves et de la colère chez Hwasa.

Lors ce qu'il fut au tour d'une de ses copine qui choisi jimin lui posant la même question que jungkook timide comme il est Jimin ne voulait pas répondre alors comme action elle lui avait dit d'embrasser la personne qui était à sa gauche qui se trouve être un autre garçon de la classe alors que Jimin ne savait pas quoi faire Jungkook avait vite échangé de place avec le garçon et c'était lui qui qui avait entrepris d'embrasser son petit copain Créant encore le brouhaha .

lorsque la fête allait se terminer jungkook était allé aux toilettes et son ex petite amie l'avais suivi

-alors comme ça on joue monsieur amoureux

-non rectification je ne joue pas monsieur amoureux  Hwasa avait répondu jungkook. je suis carrément amoureux de lui.

-alors quoi je suis censé être jalouse???

- pourquoi es-tu jalouse???

- je sais que tout ça c'est une comédie dit Hwasa. je sais que c'est un plan que toi et tes amis vous avez fait pour rendre Taemin jaloux,  alors maintenant voilà mon deal soit je vais aller tout lui raconter .

- tu n'oserais pas  dit jungkook

-tu es à moi jungkook ??? lundi quand tu viendras en cours je veux entendre que tu as rompu avec lui et si je remarque que ce n'est pas le cas  alors je me ferai un plaisir de lui raconter toute l'histoire.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant