La Folie!!!!! C'était le mot plus ou moins approprié à ce qui pouvait décrire les élèves du lycée Bangtan pour le moment .
ils criaient, et sautaient de joie il s'embrassait les uns les autre.Jungkook quant à lui, les autres joueur l'ont soulevée, ils ne pouvaient pas arrêter de crier , ils étaient qualifiés pour les quarts de finale .
Ils étaient fiers leur équipe et surtout fiers de leur capitaine, il ne voulait plus le poser au sol, tous les yeux étaient tournés vers Lui tout le monde était en train de le féliciter car c'est grâce à son dernier coup qu'ils ont réussi à remporter la victoire.
il était le centre D'attention du moment,la superstar du moment, tout le monde le regardait pourtant Jungkook il le regardait lui, un certain garçon aux cheveux orange que se tenait à quelques mètres de lui et qui portait son maillot, il ne pouvait pas encore se libérer de l'emprise de ses co-équipiers pour pouvoir courir vers lui et le serrer dans ses bras mais il en mourrait d'envie.
Jungkook voulais le remercier, le remercie d'avoir d'avoir été là et de lui avoir remonter le moral lorsqu'il en avait besoin et aussi s'excuser d'avoir crié lorsqu'ils étaient aux toilettes, il était à sous pression Être le capitaine n'était pas chose faciles bien que, c'était toute l'équipe qui jouait le match mais presque toute les responsabilités était sur son dos et il devait assumé.
Et Lors ce qu'il avait remarquer que l'autre équipe les malmenait et que c'était vraiment difficile pour eux de s'approcher de leur panier, il avait craqué et est parti au toilette pour respirer laissant son équipe derrière lui qui ne demandait qu'à entendre leur capitaine les motiver. et c'est à ce moment-là qu'il était apparu à première vue il pensait qu'il était perdu mais ce n'est que lorsqu'il avait attraper par la taille qu'il avait su qu'il était là pour lui et qu'il avait su aussi que ce garçon qui était parmi les autres à suivre le match en portant son maillot ne se focalisait pas seulement sur le plaisir mais aussi il pensait à lui et il avait lu en lui comme dans un livre ouvert et il là pour lui, et rien que pour ça il était tombé amoureux de lui encore une fois.
jimin de son côté se tenait toujours à la place où il était assis pendant le match, il avait perdu de vue son nouveau ami (Taehyung) qui était à côté de lui et ne savais pas où il était passé, alors qu'il regardait les autres élèves chouchouter et félicité leur capitaine , il attendait patiemment qu'il le félicite à son tour. ses yeux tomba dans ceux de son ex petit copain Taemin,il était en train de venir dans sa direction et jimin ne savait pas quoi faire , il ne voulait pas s'enfuir comme un lâche, mais il ne voulait pas non plus lui parler .
- salut Jimin-ah .
-salut Taemin répondit-il froidement .
-c'est bizarre tu n'as jamais accepté de porter mon maillot lors ce qu'on était ensemble dit Taemin d'un ton qui laissait croire qu'il était fâché.
- et alors répondit simplement Jimin.
- et alors quoi !!! Cria presque Taemin énervée. comment ça et alors !!!! qu'est-ce qui se passe tu fais ça pour me rendre jaloux c'est ça.
- faire quoi être avec lui non je fais ça parce que je le veux répondit jimin intimidé par Taemin mais sachant qu'il ne pourrais rien tenté devant tant de personne.
- tu me mens jimin!!! je sais que tu mens .
-s'il te plaît est-ce que tu peux me laisser tranquille il y a mon copain qui n'est pas loin lui dit jimin en reculant un peu
-Putain jimin-ssi tu peux arrêter s'il te plaît ça ne peut pas être vrai!!! tu es à moi et tu le sais.
- rectification j'étais à toi et tu as merdé sur toute la ligne alors laisse-moi tranquille .
-ça ne va pas se passer comme ça je vais t'avoir
alors que jimin allait répondre qu'il sentit quelqu'un l'attraper c'était jungkook avec ses deux bras forts qui l'ont fait pivoter et ensuite le soulevé puis il l'avait tendrement embrassé comme si ils étaient seul dans le gymnaste .
-viens bébé lui dit Jungkook ignorant totalement la présence de Taemin.
-mais c'est quoi cette merde avait crier Taemin en mettant un coup de pied au banc en face de lui mais jimin et jungkook était déjà loin et il ne pouvait plus le voir.
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...