Jimin était maintenant en train de faire ses devoirs .
aujourd'hui une fois son dernier cour terminé, il est parti sans attendre Jungkook pour le ramener comme d'habitude. et lui il l'avait cherché comme un fou jusqu'à ce que un élève de sa classe lui avait dit qu'il l'avait vu prendre le bus pour s'en aller alors il avait immédiatement pris sa voiture en direction la maison de jimin
Ding dong ding dong !!
- j'arrive cria jimin en descendants des escaliers. c'est bon, c'est bon j'arrive dit-il envoyer l'insistance de la personne qui était en train de sonner lorsqu'il ouvre la porte il tomba nez à nez avec un jungkook qui avait les soucis foncés et les bras croisés sur son torse.
-alors on ne m'attends plus après les cours dit jungkook.
- je suis désolé , j'étais pressé j'avais quelque à faire répondit Jimin en croisant les bras a son tours.
- et ça tu ne pouvais pas me le dire jimin-ah !!
- je ne t'avais pas vu Jungkook-ah répliqua jimin.
- tu m'expliquer pourquoi on a inventé le téléphone bien dit jungkook en montrant son portable a jimin. c'est pour parler , quand on ne peut pas le voir, on l'appelle on l'envoie un texto.
-qu'est-ce que tu fais là Jungkook-ah??
- comment ça qu'est-ce que je fais là Jimin-ssi ?? je suis venu te voir visiblement parce que tu es parti sans me le dire et que je t'ai cherché comme un fou dans toute l'école jusqu'à ce qu'on me dise que tu avais pris le bus cria presque jungkook.
- tu ne pouvais pas m'appeler ??? Demanda jimin a jungkook . pourquoi tu fais toute une scène je suis juste rentré chez moi.
-là n'est pas la question jimin-ah dit jungkook d'un ton un peu plus calme normalement tu m'attends toujours pour venir te déposer chez toi !!
- et bien il faut croire que aujourd'hui n'était pas aussi normal que les autres jours Répondit jimin
-mais qu'est-ce que ça veut dire dit jungkook en attrapant la main de jimin et puis tu m'invites même pas à rentrer??
- rentre donc fais comme chez toi moi j'ai mes devoirs à faire dit jimin lâchant la main de jungkook en montant les escalier.
- on a pas encore fini de parler dit Jungkook en attrapant jimin par la taille le faisant pivoter vers lui et le ramenant vers son torse.
- qu'est-ce que tu fais jungkook-ah dit Jimin en rougissant.
- on était en train d'avoir une conversation bébé dit jungkook en haussant ses sourcils a jimin tout en le tenant fermement contre lui.
- en parlant de conversation je peux savoir pourquoi Hwasa est venue me dire de te laisser tranquille aujourd'hui dit Jimin qui essayait en vain de se détacher de Jungkook.
- quoi!!! elle a fait ça dit jungkook en souriant.
- oui elle a fait ça pourquoi tu m'as jamais dit que tu étais avec elle et que vous étiez juste séparés??
- rectification elle et moi on est plus ensemble certes on n'a pas mis fin officiellement à notre relation mais maintenant je suis avec toi et ça me va...
-là n'est pas la question alors comment a-t-elle encore le droit de venir me parler et même me frapper dit Jimin en poussant jungkook pour de bon cette fois-ci.
- elle a fait quoi répondit jungkook Choqué.
-oui elle m'a giflé et je l'ai giflé en retour répondit fièrement jimin.
- bien je vais... je vais lui en parler mais je suis fier de toi bébé tu t'es pas laisser faire .
-bien sûr maintenant tu peux t'en aller pour que je puisse faire mes devoirs s'il te plaît.
- attends tu es fâché contre moi demanda jungkook.
- non je ne suis pas fâché contre toi jungkook-ah répondit Jimin.
- alors pourquoi je ne peux pas rester dit jungkook.
- parce que je ne pourrai pas me concentrer dit jimin.
- ah bon j'ai autant de pouvoir sur toi dit fièrement jungkook.
- hoo s'il te plaît arrête de te prendre la tête et laisse-moi faire mes devoirs !!
-d'accord !!! d'accord !!! je te laisse faire tes devoir mais à condition tu dois m'appeler plus tard de toute façon j'ai un entrainement cet après-midi .
-oui promis je t'appelle plus tard ??
- et n'oublie pas le match de demain bébé .dit jungkook en embrassant rapidement Jimin sur la bouche. A plus bébé
-a plus jungkook-ah
VOUS LISEZ
Extase
Fanfiction-laisse moi je m'en vais - putain tu peux pas me faire ça t'es ma putain de drogue. -et bien trouve toi quelqu'un d'autre, j'en ai marre. le garçon s'en alla sens se retourner a cause des larmes qui coulait ardemment sur ses joues. - mais c'est toi...