révélation

89 12 7
                                    

  -je suis désolé bébé d'avoir pris autant de temps dit jungkook une fois dans la voiture.

- d'accord il y a pas de problème répondit simplement jimin.

- est-ce que ça va mon cœur s'inquiéta Jungkook.

- oui ça va et toi répondit jimin en souriant .

- ça va  bébé ça va on ne peut mieux car tu es avec moi .

-d'accord alors rentrons il faut que je range ma chambre avant d'aller au cinéma.

- d'accord  répondit simplement jungkook en démarrant la voiture.

Leur après-midi était plutôt tranquille Jungkook avait ramené jimin chez lui et lui il avait rangé sa chambre et fait un peu de ménage dans la maison.
et ensuite ils étaient partis au cinéma,  ils avaient mangé ensemble et jimin avait même dormi chez Jungkook,  car sa mère devait travailler de nuit.

- cava bébé tu préfère pas un sweat a capuche dis jungkook a jimin .

- non je vais dormir avec ton énorme T-shirt dit jimin.

-tu sais que tu risque de ne pas dormir ce soir sans ce cas ..

- arrête toi ,  fauteur de trouble commenca jimin. je ne sais plus combien de fois que je suis chez toi et il y a jamais  tes parents ???

-ouais bébé on en avait déjà parlé je te l'ai dit mes parents ne sont pas souvent à la maison mais il m'appelle tous les weekends et ensuite j'ai noona la femme de ménages donc tu vois je ne suis pas tout seul et maintenant je t'ai toi.
Hmmm mon coeur dit jungkook en se jetant sur jimin .

A la vérité il n'aimais pas trop parlé de ses parents pas a cause de leur position social mais par ce qu'il essayait de son mieux de paraître comme tout les autres mais il s'avère que son avenir était tout tracé depuis sa tendre enfance une fois son diplôme en main il devra prendre  la relève et son père prendrais sa retraite ce qui faisait de lui l'unique héritier de la plus grande société de divertissement de toute la Corée et un jeune millionnaire en passant mais ça seul ses amis proche et quelques autres personnes le savait il était pas le genre a se vanter c'est pourquoi il avait insister auprès de ses parents pour qu'il reste à Séoul. Mais récemment son père lui avait dit qu'il comptait réouvrir le bureau de Séoul Heureusement pour lui il aurait déjà Quitter le lycée d'ici la et serait a l'Université.

- la J Corporation s'exclama jimin

-oui bébé  dit jungkook en ricanant a la réaction trop mignon de jimin. Tu n'es pas fâché que je te l'ai pas dit plutôt Hmmmm.

-non Kook-ah . merci m'avoir fait découvrir cette partie de ta vie.

-c'est bon , tu comprends pourquoi j'aime pas trop me présenter en tant que JEON dit jungkook a jimin. Je préfère encore jungkook bébé car a l'avenir plus  personne ne m'appelleras ainsi . se sera Monsieur JEON mon père en est l'exemple.

-et moi alors dit jimin

- ce sera sa majesté mon mari pour toi.

-Mon mari répéta jimin qui avait rougi .

-Oui bébé je veux bien passé le reste de mes jours a tes côtés.

-le reste de ta vie kook-ah répondit Jimin.

-oui bébé et je te promet ?? Pas toi??

-bien-sûr Kook-ah

-Promet le moi jimin-ah

-je te le promet kook-ah.

-je t'aime est-ce que tu sais ça Park Jimin

-je t'aime encore plus .dit jimin en s'approchant pour embrassé tendrement jungkook. bon dormons il faut que  je me lève tôt demain je dois faire des courses avant de rentrer à la maison sinon ma mère elle va me tuer.

- d'accord bonne nuit mon cœur  !!.

-bonne nuit à toi aussi Kook-ah !!.

le lendemain matin il avait emmené jimin faire les Courses mais, il n'était pas rentré dans le supermarché avec lui car il lui avait dit de l'attendre dans la voiture car il n'allait  pas prendre beaucoup de choses que du pain et de la viande .

alors qu'il essayait de choisir le paquet de pain qui lui fait plaisir soudain quelqu'un lui toucha l'épaule lorsqu'il se retourna c'était Hwasa.

-  qu'est-ce que tu veux  demanda froidement jimin.

-je voudrais te parler  jimin .

-moi je ne veux pas te parler dit jimin.

- c'est dans ton intérêt  lui lança Hwasa .

- qu'est-ce qu'il y a encore qu'est-ce que tu me veux??

- je voulais te dire que Jungkook il est en train de jouer avec toi tout ça ce n'est qu'un plan lui et ses amis ont--

- oui je sais  lui coupa subitement jimin.  je sais,  je sais qu'ils ont planifié de piquer la petite copine de mon ex petit copain et c'est comme ça que lui et moi on est ensemble aujourd'hui je connais la vérité il m'a déjà tout raconté et ça va , mais merci quand même de t'inquiéter.

- il ne pourra jamais être avec toi son père ne l'acceptera jamais dit Hwasa est-ce que tu sais qu'il est l'héritier d'une des familles les plus riche de la Corée.

- je peux savoir pourquoi tu me racontes ça  dit jimin

-parce qu'il avait déjà un petit copain et ça n'a duré que 3 mois car son père a insisté pour qu'il pour qu'il sorte avec une fille tu penses vraiment que tu as une chance avec lui .

-OK Hwasa merci pour l'info dit jimin marchant en direction de la caisse pour payer son pain

-est-ce que ça va mon amour fut les premier mots de jungkook a jimin en voyant la tête qu'il faisait.

-oui oui cava la file était juste un peu long allons-y.

ExtaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant